SNoof85 a écrit:c'est hélas les soucis rencontrés par les détenteurs de 8800
échange

7900GTXolivier357 a écrit:
Euhhh... C'est pas pour relancer la polémique des 7900GT mais le problème était le même je crois
le pb des résistances comme l'a précisé engtx concerne les GTX bien que certains possesseurs de GTS connaissent aussi qq soucis ( surchauffe etc.. )shionn a écrit:
Je croyai avoir lu que le probleme etait sur les 8800GTS et non sur les 8800GTX .... enfin bon je confond peut-être :??:
enfin je presise juste qu'il me semble que 70°C c'est pas enorme pour une carte graphique... je pense que ca monte à 120°C avant des soucis.... perso ma bonne veille 6800GT tourne au alentour de 95°C en charge dans ma divx-box ....
bah j'en sais rien moi, je me souviens juste avoir lu sur certain forum qu'une carte graphique ca montais bien plus haut qu'unproc en temperature ....Dragon_mylou a écrit:
le pb des résistances comme l'a précisé engtx concerne les GTX bien que certains possesseurs de GTS connaissent aussi qq soucis ( surchauffe etc.. )
je pense que tu auras des artefacts bien avant d'atteindre 120°...

florent69150 a écrit:
Salut a tous.
Je viens de m'offrir une 8800gtx de chez XFX"recu ce matin"jusque la pas de soucis![]()
Vu qu'il y a pas mal de rumeur qui circule sur cet derniere"chauffe trop ce qui provoque artefact..etc".
J'ai pris le soins de la tester toute la journee sur divers logiciel notamment avec 3dmark 06 ainsi que quelques jeux comme dark messiah Fear etc.
Et la!miracle 10 000 points sur 3dmark06 280 fps sur le test de perf sur CSS!la larme a l'oeil je verifie quand meme la temperature pour etre sur,et la ...66 en iddle et des montée jusqu a 74 degrés!!!ma tour est une thermaltake armor avec 5 ventilos donc trois en 120,je precise que nous sommes au mois de novembre"vivement le mois d'aout"
Non inquiet de la temperature vu que les perfs etait au rendez vous je laisse mon pc tourner la journee,de retour je relance un 3dmark06 et la.......c le drame2000 points a 3dmark chute de fps importante dans les jeux "digne d'une 5200le"quelques artefact apparaissent"rarement",la temperature est toujours la meme.
Que me conseiller vous??y a t'il une solution?suis je obligé de renvoyer ma carte "15 jours de delai",quel marque faut il prendre pour etre tranquille?
Merci a vous pour votre attention.Florent.
shionn a écrit:
Je croyai avoir lu que le probleme etait sur les 8800GTS et non sur les 8800GTX .... enfin bon je confond peut-être :??:
enfin je presise juste qu'il me semble que 70°C c'est pas enorme pour une carte graphique... je pense que ca monte à 120°C avant des soucis.... perso ma bonne veille 6800GT tourne au alentour de 95°C en charge dans ma divx-box ....
c_planet a écrit:
quid de l'alim ?
question à 3 points : y a un buzzer sur la cg ?
personne n'a incriminé la t° ... mais des composants foireux.
florent69150 a écrit:
Mon alim est une Enermax EG565AX 535w,au niveau du buzzer effectivement il y a un buzz foireu quand j'eteins le pc.
Sinon j'ai reinstallé mes pilotes"ceux livré avec la carte" et je retrouve mon score a 3dmark,en revanche a chaque fois que je vais dans les option de dark messiah,CSS,GTR2 l'ecran plante(noir avec des ligne bizarre ou retour a windows).
Au niveau de Fear,oblivion et far cry chute de fps vraiment flagrante avec quelques bugs d'affichage"petit".
Voila je suis vraiment degouté de mettre saigné sur cet carte 700euros"je commence a regretter ma 7900gtx"MERCI NVIDIA![]()
![]()
![]()
Config:
Asus P5B deluxe
core duo 6600
2go corsair 6400
8800gtx![]()
carte son creative fps fatality

fbzn a écrit:
Je dirais déjà d'attendre de nouveaux drivers... on ne sait jamais....
Et ensuite de garder précieusement la garantie: si c'est un problème de composants limites, ça risque de faire comme avec la série des 7900GT foireuses, des cartes remplacées par d'autres cartes foireuses.
).Aussi une chose ma carte n'etait pas alimenté comme il faut,en effet sur une notice on nous montre un shema qui explique bien le montage des connectiques sur la carte que je n'est pas respecté jap.gif
Kzeon a écrit:
pas de félicitations... tu avais fait quoi ? Branché un seul molex pci-e ?