Retour au site
Connexion : S'inscrire

40 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Probleme 8800gtx XFX

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut a tous.

Je viens de m'offrir une 8800gtx de chez XFX"recu ce matin"jusque la pas de soucis

Vu qu'il y a pas mal de rumeur qui circule sur cet derniere"chauffe trop ce qui provoque artefact..etc".
J'ai pris le soins de la tester toute la journee sur divers logiciel notamment avec 3dmark 06 ainsi que quelques jeux comme dark messiah Fear etc.

Et la!miracle 10 000 points sur 3dmark06 280 fps sur le test de perf sur CSS!la larme a l'oeil je verifie quand meme la temperature pour etre sur,et la ...66 en iddle et des montée jusqu a 74 degrés!!!ma tour est une thermaltake armor avec 5 ventilos donc trois en 120,je precise que nous sommes au mois de novembre"vivement le mois d'aout "

Non inquiet de la temperature vu que les perfs etait au rendez vous je laisse mon pc tourner la journee,de retour je relance un 3dmark06 et la.......c le drame 2000 points a 3dmark chute de fps importante dans les jeux "digne d'une 5200le"quelques artefact apparaissent"rarement",la temperature est toujours la meme.

Que me conseiller vous??y a t'il une solution?suis je obligé de renvoyer ma carte "15 jours de delai",quel marque faut il prendre pour etre tranquille?

Merci a vous pour votre attention.Florent.

Fear

c'est hélas les soucis rencontrés par les détenteurs de 8800
échange

SNoof85 a écrit:
c'est hélas les soucis rencontrés par les détenteurs de 8800
échange

Euhhh... C'est pas pour relancer la polémique des 7900GT mais le problème était le même je crois

Si tu peux te faire rembourser ou même un avoir fais le. Mauvais choix d'acheter une cg qui vient juste de sortir.

vous ete marrant vous !

ils ont bien dit que les 8800 GTX avais un transistor defaillant ! il faut qu'il repare leur PB et ensuite sa marchera !

vas la rendre et rachete la une fois le PB de se transistor resolue !

pas transistor resistance !

olivier357 a écrit:
Euhhh... C'est pas pour relancer la polémique des 7900GT mais le problème était le même je crois

7900GTX

Je croyai avoir lu que le probleme etait sur les 8800GTS et non sur les 8800GTX .... enfin bon je confond peut-être :??:

enfin je presise juste qu'il me semble que 70°C c'est pas enorme pour une carte graphique... je pense que ca monte à 120°C avant des soucis.... perso ma bonne veille 6800GT tourne au alentour de 95°C en charge dans ma divx-box ....

shionn a écrit:
Je croyai avoir lu que le probleme etait sur les 8800GTS et non sur les 8800GTX .... enfin bon je confond peut-être  :??:

enfin je presise juste qu'il me semble que 70°C c'est pas enorme pour une carte graphique... je pense que ca monte à 120°C avant des soucis.... perso ma bonne veille 6800GT tourne au alentour de 95°C en charge dans ma divx-box ....

le pb des résistances comme l'a précisé engtx concerne les GTX bien que certains possesseurs de GTS connaissent aussi qq soucis ( surchauffe etc.. )

je pense que tu auras des artefacts bien avant d'atteindre 120°...

Dragon_mylou a écrit:
le pb des résistances comme l'a précisé engtx  concerne les GTX bien que certains possesseurs de GTS connaissent aussi qq soucis ( surchauffe etc.. )

je pense que tu auras des artefacts bien avant d'atteindre 120°...

bah j'en sais rien moi, je me souviens juste avoir lu sur certain forum qu'une carte graphique ca montais bien plus haut qu'unproc en temperature ....

florent69150 a écrit:
Salut a tous.
Je viens de m'offrir une 8800gtx de chez XFX"recu ce matin"jusque la pas de soucis

Vu qu'il y a pas mal de rumeur qui circule sur cet derniere"chauffe trop ce qui provoque artefact..etc".
J'ai pris le soins de la tester toute la journee sur divers logiciel notamment avec 3dmark 06 ainsi que quelques jeux comme dark messiah Fear etc.

Et la!miracle 10 000 points sur 3dmark06 280 fps sur le test de perf sur CSS!la larme a l'oeil je verifie quand meme la temperature pour etre sur,et la ...66 en iddle et des montée jusqu a 74 degrés!!!ma tour est une thermaltake armor avec 5 ventilos donc trois en 120,je precise que nous sommes au mois de novembre"vivement le mois d'aout "

Non inquiet de la temperature vu que les perfs etait au rendez vous je laisse mon pc tourner la journee,de retour je relance un 3dmark06 et la.......c le drame 2000 points a 3dmark chute de fps importante dans les jeux "digne d'une 5200le"quelques artefact apparaissent"rarement",la temperature est toujours la meme.

Que me conseiller vous??y a t'il une solution?suis je obligé de renvoyer ma carte "15 jours de delai",quel marque faut il prendre pour etre tranquille?

Merci a vous pour votre attention.Florent.

quid de l'alim ?

question à 3 points : y a un buzzer sur la cg ?

shionn a écrit:
Je croyai avoir lu que le probleme etait sur les 8800GTS et non sur les 8800GTX .... enfin bon je confond peut-être  :??:

personne n'a incriminé la t° ... mais des composants foireux.

c_planet a écrit:
quid de l'alim ?

question à 3 points : y a un buzzer sur la cg ?
personne n'a incriminé la t° ... mais des composants foireux.

Mon alim est une Enermax EG565AX 535w,au niveau du buzzer effectivement il y a un buzz foireu quand j'eteins le pc.

Sinon j'ai reinstallé mes pilotes"ceux livré avec la carte" et je retrouve mon score a 3dmark,en revanche a chaque fois que je vais dans les option de dark messiah,CSS,GTR2 l'ecran plante(noir avec des ligne bizarre ou retour a windows).
Au niveau de Fear,oblivion et far cry chute de fps vraiment flagrante avec quelques bugs d'affichage"petit".

Voila je suis vraiment degouté de mettre saigné sur cet carte 700euros"je commence a regretter ma 7900gtx"MERCI NVIDIA

Config:
Asus P5B deluxe
core duo 6600
2go corsair 6400
8800gtx
carte son creative fps fatality

Y a des chances que l'alim soit limite quand même. La 8800GTX est gourmande en watts

florent69150 a écrit:
Mon alim est une Enermax EG565AX 535w,au niveau du buzzer effectivement il y a un buzz foireu quand j'eteins le pc.

Sinon j'ai reinstallé mes pilotes"ceux livré avec la carte" et je retrouve mon score a 3dmark,en revanche a chaque fois que je vais dans les option de dark messiah,CSS,GTR2 l'ecran plante(noir avec des ligne bizarre ou retour a windows).
Au niveau de Fear,oblivion et far cry chute de fps vraiment flagrante avec quelques bugs d'affichage"petit".

Voila je suis vraiment degouté de mettre saigné sur cet carte 700euros"je commence a regretter ma 7900gtx"MERCI NVIDIA    

Config:
Asus P5B deluxe
core duo 6600
2go corsair 6400
8800gtx 
carte son creative fps fatality

Bonjour ,
il faut regarder si votre alim a niveau total de 12V =30amp o plus

Je dirais déjà d'attendre de nouveaux drivers... on ne sait jamais....

Et ensuite de garder précieusement la garantie: si c'est un problème de composants limites, ça risque de faire comme avec la série des 7900GT foireuses, des cartes remplacées par d'autres cartes foireuses.

fbzn a écrit:
Je dirais déjà d'attendre de nouveaux drivers... on ne sait jamais....

Et ensuite de garder précieusement la garantie: si c'est un problème de composants limites, ça risque de faire comme avec la série des 7900GT foireuses, des cartes remplacées par d'autres cartes foireuses.

Ca remarche,je viens de desinstaller les pilotes de ma carte son"je sais pas s i elle y est pour quelque chose" et installe les dernier pilote de ma 8800gtx(97.02).
Les jeux tourne,mais legerement un peu moins bien que la premiere fois que j'ai branché la carte bon ca marche c deja pas mal.

Aussi une chose ma carte n'etait pas alimenté comme il faut,en effet sur une notice on nous montre un shema qui explique bien le montage des connectiques sur la carte que je n'est pas respecté

Bon pour resume je pense que ma carte a rien,vu que j'ai lancé 3dmark06 dix fois de suite sans avoir aucun problemes(jusque une difference de 100points ).
Mon alim enermax de 535w doit etre a l'ouest

Sinon une derniere petite chose,quand je suis dans le bios,le pc est largement moins rapide en execution quand je regle ou je passe d'une page a une autre"vraiment visible"comme si le pc manquait de watts??l'image Asus P5B au demarage reste plus longtemps qu'avant "presque pas le temps de la voir avant que je change de carte".

je vous remercie pour votre attention

Aussi une chose ma carte n'etait pas alimenté comme il faut,en effet sur une notice on nous montre un shema qui explique bien le montage des connectiques sur la carte que je n'est pas respecté jap.gif

pas de félicitations... tu avais fait quoi ? Branché un seul molex pci-e ?

Kzeon a écrit:
pas de félicitations... tu avais fait quoi ? Branché un seul molex pci-e ?

Non deux etait branché mais il etait en parallele

Il m'arrive exactement la meme histoire que toi a part que cela ne se finit pas aussi bien!
Mon matériel:
-8800gtx XFX
-core 2 duo e6600
-Cm evga NFORCE 680i

Voila au premier test 3dMark 2006 je tape a 11 000 points, meme réaction que toi, c'est la folie, je suis super content, 2jours aprés je relance un 3dmark pour montrer a un pote, et la c'est la désillusion, 6500 points...
J'ai essayer toutes les possibilités mais rien ni fait... Nouveau bios, nouveaux drivers de cartes mére et de cartes graphique mais toujours un résultat aussi pourrit!
Je pense que je vais renvoyer ma carte graphique si je ne trouve pas de solution!
Pour info j'ai branché ma carte avec 2 PCI-Ex different, j'ai une alim seasonic M12, et je n'ai pas fait la meme erreur que toi.
Je vous en prie aidez moi! Ca commence vraiment a me déprimer!

|

40 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok