sur mon pc , acceleration active ou non ca ne change strictement rien
je parle de la troisieme..., d'ailleur sur mes 3 pc l'acceleration materiel ne change rien, active ou pasjeje07bis a écrit:sur mon pc , acceleration active ou non ca ne change strictement rien
le truc aussi c'est que tes 2 machines dans ton profil sont largement plus puisssant que la sienne!
uNReaLx77 a écrit:je parle de la troisieme...jeje07bis a écrit:sur mon pc , acceleration active ou non ca ne change strictement rien
le truc aussi c'est que tes 2 machines dans ton profil sont largement plus puisssant que la sienne!
c'etait en comparaison de l'x2 dont il parle, que je l'active ou non ca ne change rien, donc qu'il test aussikyosho62 a écrit:uNReaLx77 a écrit:je parle de la troisieme...jeje07bis a écrit:sur mon pc , acceleration active ou non ca ne change strictement rien
Ça reste un Core 2 duo, qui est bien suffisant pour lire un mkv 1080p
J'en sait rien mais en tout cas c'est pas automatique avec vlc. Je le sais, pendant un moment je comprenait pas pourquoi un e350 ne digérait pas un mkv qualité BR alors que les test disait aucun problème avec leurs lecteurs payant. J'ai eu la réponse quand j'ai vu que l'accélération matériel était désactivée.uNReaLx77 a écrit:
dans ce cas quand je l'active, pourquoi l'utilisation du cpu ne change pas, et c'est une question j'affirme rien config pluissante ou non on s'en fou ca
et tu es sure que sur certain gpu ca ne s'active pas tout seul ?FREDOM1989 a écrit:J'en sait rien mais en tout cas c'est pas automatique avec vlc. Je le sais, pendant un moment je comprenait pas pourquoi un e350 ne digérait pas un mkv qualité BR alors que les test disait aucun problème avec leurs lecteurs payant. J'ai eu la réponse quand j'ai vu que l'accélération matériel était désactivée.uNReaLx77 a écrit:
dans ce cas quand je l'active, pourquoi l'utilisation du cpu ne change pas, et c'est une question j'affirme rien config pluissante ou non on s'en fou ca
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware