Prob ventilo carte graphique

Bonjour ,

j’ai un petit problème avec ma carte graphique le ventilo frotte le plastique et ça fait un bruit pas possible, je ne peut donc pas l’utiliser si non elle va vite surchauffer , je c’est pas si je peut avoir accès a la partie du ventilo histoire de vérifier si rien n’est décrocher ou essayer de le remettre en place merci de votre aide.

petite video du problème ( vous pouvez voir que le ventilo part légèrement vers le bord): drive.google.com…
modèle de la carte nvidia titan x.

Cordialement,
Edité le 26/01/2017 à 13:12

Il y a forcément un moyen de démonter le capot en plastique pour accéder au ventilo, il faut chercher comment :neutre:

Sur ma carte graphique par exemple, une fois les vis visibles retirées, le capot tenait toujours…parce qu’il y avait des vis cachées sous les logos autocollants de la marque, il m’a fallu les décoller pour accéder aux deux dernières vis ^^
Edité le 26/01/2017 à 15:56

J’ai passer un peut de temp dessus, le seul moyen c’est de tous retiré jusqu’a la pâte thermique je me suis dit finalement c’est pas la peine a part si y’a une autre solution , si non je vais surement utiliser un water cooling déjà remplis que je peut connecter au EK 360 que j’ai actuellement déjà dans mon pc ça me parrait le plus logique à faire. et puis je suis pas sure de quel manière le ventilo et attacher et comment je pourrais vraiment résoudre le problème .

:hello:

Ta carte graphique n’est plus sous garantie ?