rillax a écrit:
Sinon,comment vous faites vous qd vous formatez et que par la suite vous voulez brancher votre HDD de stockage?
Ne cherches plus, si tu ne connectes pas directement le ventirad sur la CM ça ne peut pas fonctionner.-Le ventirad Noctua u12P SE2 est connecté a mon reobus scythe.....
Comment expliques-tu que son ordinateur à fonctionner pendant 1 semaine ?leminou34 a écrit:
Bonjour,
Ne cherches plus, si tu ne connectes pas directement le ventirad sur la CM ça ne peut pas fonctionner.-Le ventirad Noctua u12P SE2 est connecté a mon reobus scythe.....
Si tu veux que le ventilateur soit régulé, il faut un ventilateur à 4 fils/broches.
Pour ce qui est de l'électricité statique, c'est une chose que beaucoup de gens ignore ou ne font pas attention.
On peu même lire des recommandations du style "débranche le câble secteur et touche le radiateur ou une partie métallique"
Le boîtier n'étant plus relié à la terre si la personne est "chargée" il y a des risques de dégâts (arc électrique quand on approche la clé de la serrure de la voiture)
Bracelet fabrication "maison" 2m de fil électrique, 2 pinces crocodile, 1 résistance de 1 M ohms, et accessoirement du scratch.
Trop de pâte thermique et pas étallée. La pâte est faite pour combler les porosités du radiateur et du CPU si il ne sont pas polis, une couche d'une épaisseur d'une feuille de cigarette (le tabac tue) est amplement suffisante, j'appelle ça "salir la surface"J'ai remarqué qu'en le vissant a fond sur le pross,la pate thermique avait tendance a se barrer du milieu du pross pour aller s'étaler sur les cotés (il en restait un peu au milieu mais trop faible je pense),mais j'ai du mal a concevoir que ce genre de panne peut subvenir a cause du ventirad,mais bon pourquoi pas...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels