supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

prob DD reconnu sous bios mais non reconnu sous xp - help me!!!

bonjour, voila je vien de récupérer un DD maxtor diamondplus 8 de 40Go. le problème est que sur le pc ou il étai avant il ne marchai pas. je lai donc récupérer afin de le formater oude aessayer de récupérer les donnée. donc je le branche en ide et tout en slave. je démare le pc, je vai dans le bios, il me reconnait le DD mais quan je suis sous xp, il ne me le reconait pas du tout. deplus, si jessaye de le formater avec le cd de xp, il ne mereconnait pas le DD. Si kelkun pouré maider, sa seré sympa, merci++

Bonsoir

Sous XP, dans le gestionnaire de disques, est-ce que tu le vois ?
Sur quoi est-il branché sur la carte mère ? Y a plusieurs ports IDE ?

Fury34 a écrit:
Bonsoir

Sous XP, dans le gestionnaire de disques, est-ce que tu le vois ?
Sur quoi est-il branché sur la carte mère ? Y a plusieurs ports IDE ?

non il ny est pas dans le gestionnaires de disques. il est branché sur l port ide prevue a lorigine pour les DD ide.

C'est quoi ta carte mère ?
Pas de conflit dans le gestionnaire de périphérique d'XP ? Pas de matos (contrôleur par exemple) non reconnu ?

Fury34 a écrit:
C'est quoi ta carte mère ?
Pas de conflit dans le gestionnaire de périphérique d'XP ? Pas  de matos (contrôleur par exemple) non reconnu ?

non, je texplique, mopn pc marche parfaitement, ma CM est une gigabyte. et vu ke jai récupérer ce DD je les branché sur mon pc afin de pouvoir rentrer dessu mé impossible.

>showa16
Ce que je veux savoir en te posant ces questions c'est s'il est bien branché sur le contrôleur principal de la carte mère et pas sur un contrôleur RAID rajouté et non vu par windows. Parce que je ne sais absoluement pas comment tu l'a branché et ce qu'il y a d'autre: tu pourrais très bien n'avoir que des SATA et l'IDE qui marche pas... Je ne peux pas deviner :neutre:

Sinon essais de trouver un utilitaire maxtor de diagnostic pour voir ce qu'il raconte.

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !