Espace membre :
flechePublicité

7 messages
Filtrer ok

pour lire les fichier nfo

bonsoir j'aimerais savoir comment lire les fichiers . nfo et si il y a un logiciel pour les lires indiquez moi lequel merci

Je crois (suis pas chez moi et peut pas vérifier) que si tu doubles clique sur .nfo il te sort un truc windows configuration bidule truc refuse de lire non ??
Je crois aussi que ton .nfo est lisible avec un logiciel comme winrar dans le dossier compressé, juste cliques dessus et "visualiser" dans winrar ... à tester...

j'utilise damn nfo viewer mais j'ai utlisé pendant plus de 10 ans le notepad de windows.

Logique car c'est un fichier texte tout bete j'avoue avoir jamais essayé
Il doit cliquer droit ouvrir avec et choisir notepad pas de raison que cela marche pas il doit simplement changer l'association de fichier pour que .nfo soit lu par notepad et pas le truc config info windows d'origine
A voir

je confirme notepad prend lit tres bien les nfo

euh, dites, c'est juste une extension hein, ça ne veut rien dire. Au lieu d'avoir un vulgaire .txt dans les archives de trucs par clean, on a le droit à une joli extension .nfo (pour information) qui permet ainsi d'avoir une plus jolie icone qu'un truc blanc/gris

Les vrais .nfo contiennent des informations systèmes lu par un programme de Windows.

.final

ps: je tacquine, je pense que jumarno débute (dans tous les domaines & gaf aux virus/troyens)

mauvais forum !

7 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité