supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok
 Sujet Fermé

Pour combien je peux vendre une 9800PRO ?

Hello à tous ...

Je veux acheter une 6800GT pour combien je peux vendre ma 9800PRO ??
Elle a un an et c'est po une ALL-IN-WONDER et elle a 128MO de memoire en largeur de bus 256 bits ...

pas grand chose, mais un conseil au lieu de prendre la 6800GT attend la X800XL

Voir profilContacter le membre
Je pense que 100~150 € serait un bon prix.

y'a une marque ou c'est une générique ?

Je vend la mienne avec un zalman dessus 150 euros pour te donner une idée. (powercolor 128Mo/256 bits)

C'est une CLUB-3D mais y'a un VGA Silencer ATI-1 avec (pour l'o/c) . 150 euros ... Nan mais je préfère le 6800GT pour DOOM 3 ...

<!--=1299780,0,7][nom]Nephytys a écrit-->
C'est une CLUB-3D mais y'a un VGA Silencer ATI-1 avec (pour l'o/c) . 150 euros ... Nan mais je préfère le 6800GT pour DOOM 3 ...

Magnifique 100€ de plus pour un jeux autant prendre la Xl d'un coter et doom 3 de l'autre sa coute encore moins cher

moi j'ai une 6800 GT, mais je vais quand meme pas metre cette @!#$?* immonde qu'est doom3 sur mon pc,

est ce que tu t'es renseigné sur des avis du jeux parce que ya pas grand monde qui l'as adoré

je dirais 150 euros.

Ca marché déja très bien doom 3 avec une 9800 pro je pense que tu vas etre déçu du résultat

je trouve ca cher 150€ alors qu'une neuve coute 200€ avec garantie et tout le bundle complet

Pour ma part le bundle est évidemment complet, avec la boite et tout, elle est encore sous garantie 3 mois, et avec le zalman les fréquence d'une xt. Et ma prochaine cg je l'achète d'occase, pourquoi dépenser une fortune, alors que toute les cg que j'ai eu ont soit fonctionné 5mn puis plus, soit fonctionné tout le temps que je les ai gardé.

100€ car une neuve vaut 169€ en premier prix maintenant !

<!--=1300569,0,14][nom]RambalNet a écrit-->
100€ car une neuve vaut 169€ en premier prix maintenant !

je crois que tu as vu les prix des editions 128bits

non les edition 128bit c 150€

<!--=1300604,0,16][nom]jeankikine a écrit-->
non les edition 128bit c 150€

bouah lol tout ça pour 19€ lol, il y à pas photo, sérieusement, mais revenons au faite de choisir une carte graphique a + de 400€ pour un jeux, beau jeux tout de meme, mais vite répétitif et fatiguant, je trouve que c'est n'importe quoi alors que pour moin chere t'a l'équivalent chez le concurent

Voir profilContacter le membre
Si il souhaite prendre du Nvidia c'est son choix...La 6800GT est une super carte.

oui mais de la a changer juste pour doom 3 ....

notez bien que c vrmt un carte super :)

si c'est pour doom 3 il faut aussi un processur qui suive et assez de ram sinon tu va vraiment être décu du gain

68 messages
ok