supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

possibilité d'upgrad? - achat d'un pc bureau acer

bonjour,

j'envisage d'acheter un pc bureau de chez acer et etant donné mon budget je penche pour : PC Bureau E351 JB72

J'aimerias savoir si en achetant ce pc je pourais dans le futur changer certains composants voir en rajouter facilement pour ameliorer ses performances pour prolonger sa vie.

et deuxiemement j'aimerais savoir ce que vous penssez de la carte graphique!!!! je suis amateur de jeux video, mais je n'ai plus ennormement de temps a y consacré et ne vise donc pas a faire tourner far cry a pleine puissance, mais j'nevisage d'acheter The Elder Scrolls 4 : Oblivion, qui risque d'etre un peu gourmant au niveau graphique!!! j'aimerias savoire si le jeu peu tourner sur cette carte graphique mm si les configue ne sont pas poussées a fond ( en ce moment j'ai une ATI radeon 9000 pro pour jouer a the elder srolls 3 : morrowind et elle me va tres bien!!)

voila merci d'avance pour votre aide

Ne va surtout pas t'aventurer là dedans :non:
On en parle pas mal en ce moment sur le forum des PC de marque :whistle:
Sache déjà qu'une 6200 TC n'est absolument pas tournée vers le jeu,mais ça on s'en doute car c'est une tour à 599 €.
Là,on ne sait pas grand chose,à part que le mobo est en nF4,probablement au format micro ATX avec 2 slots de RAM.
Bon,à ce niveau de prix,on ne va pas lui demander la lune et il y a XP SP2 fourni.
Mais,tu peux oublier l'évolutivité et le Bios réduit à sa plus simple expression.
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProd...product=9600323
En clair,c'est une config orientée bureautique/multimédia mais pas le jeu :non:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !