Ports PS2 ne répondent pas

Bonjour.
J’ai une carte mèr récente avec 2 ports PS2.Aucun ne fonctionne.
J’ai testé avec un autre clavier et même résultat.
Quelle sont les piste a suivre pour solutioné ce problême?
Merci.

retour au sav ou encore un adaptateur ps2/usb :neutre:

ces port sont déjà sur un adaptateur USB.

Salut,
Et les ports ps/2 ne fonctionnent pas quand tu branches le clavier et la souris avec les fiches rondes(ps2 )?
Si c’est le cas ,alors +1 pour v1rus 2.2.
Autrement dans le bios ,l’usb est activé ?
Tu l’as bien configuré?
A+

-les port ps2 ne fonctionnent sur aucune configuration.
-Je ne sais pas s’i le bios est bien configuré .C’est pour ça que je suis ici
-M’expliquer ‘’.Autrement dans le bios ,l’usb est activé ?’’ Je ne comprends pas la relation avec mon problème.
merci.

normalement, le PS/2 est activer par défaut ainsi que l’usb à moins d’avoir une très vieille carte mère

Salut,
+1 V1rus2.2,c’est exact.
Si cela ne fonctionne pas ,alors ta carte mère est déffectueuse ou les pins de ta fiche sont pliées ou cassées,ou pire sur la carte mère (décollage de la piste ,après avoir trop forcé sur la fiche ).
Change de clavier pour pouvoir entrer dans le bios ,en appuyant sur la touche "delete " .
Essaie cela pour commencer,on verra après.
A+

Je suis capable d’aller dans le bios.J’utilise un autre clavier USB.
Là n’est pas le problème.Ma ca carte mère est neuve et les ports PS2 ne fonctionnet pas.C’est ça le problème.
Il n’y a rien de brisé ou de broches pliées ou autres trucs de cette nature.
Merci.

Salut,
Si ton clavier usb fonctionne ,ou est le problème ?
Car les ps2 ne servent qu’aux clavier et souris avec fiche ronde ,elles ne servent qu’à cela !.
Sinon ,ta carte mère est dèffectueuse et si elle est neuve retour sav !.
A+

Le problème est que les ports Ps2 ne fonctionnent pas.J’ai un adaptateur ps2/usb sur chacun.Et je voudrais utiliser ces ports convertis à titre de ports usb.
Vous allez-tu finir par me comprendre???

Ah bon.Je vois que finalement on m’a compris puisque je n’ai plus de réponse impertinente…

Il y en a qui bossent et dorment…

Ah je viens de comprendre ton raisonnement…

Les ports PS/2 ne servent que pour Le clavier et la souris pas comme port USB normal, l’adaptateur USB c’est pour y brancher un clavier/souris USB
Edité le 05/10/2009 à 21:11

Ils ne fonctionnent pas plus sans adaptateur et branchés pour leurs fonctions prévues.
Vous continuez-tu de me comprendre???

* Retour SAV, ce que tout le monde dit…

A) Ben ,c’est pas parce que tout le monde le dit que…
B) C’est plus facile à dire que de trouver la solution???

Oh punaise -_-

ba écoute si tu demandes conseil et que tu n’écoutes pas, ne demande pas…

Si effectivement les ports PS2 de ta carte mère fonctionnaient et ne fonctionnent plus, alors la seule solution c’est le retour SAV.

PS: Si tu expliquais correctement les choses, on comprendrait peut être quelque chose…

En lisant le deuxième post, je comprends que tes ports PS2 non fonctionnels sont en fait des ports usb sur lesquels tu as branché des adaptateurs PS 2…

Voua avez mal compris.C’est exactement le contraire… Et je trouve que mon post # 2 est très explicite à ce sujet.