Port VGA derrière mon portable? - Est ce que je peux brancher mon ordi ?

Bonsoir !

Ma question est très simple derrière mon ordi portable j’ai une connectique VGA j’aimerai savoir si c’est une sortie ou une entrée c’est à dire si je peux brancher ma tour dessus pour men servir comme écran.

Merci d’avance.

c’est une sortie VGA pour brancher un ecran sup dessu par exemple

ton pc portable fonctione t-il ? car si c’est le cas, tu pourras toujour acheter un KVM pour utiliser ta tour dessu :

http://www.ldlc.com/cat/140176.html

de la a savoir si ca marche avec un portable je ne peux pas te l’afirmer :’(

c’est une sortie et tu ne pourra jamais exploiter l’ecran de ton portable pour afficher autre chose que ton portable en lui-même.

Sauf à passer par de materiel d’acquisition video mais là c’est carrément pas jouable :ane:

meme avec un KVM alors ? :??:

Non, tu peux pas. Ou alors passer par remote desktop ou VNC, mais les deux doivent être alumés alors.

un KVM c’est fait pour brancher plusieurs machines sur un meme ecran (ainsi que clavier/souris) disposant d’une entrée VGA

ça ne transforme pas une sortie VGA en entree pour autant :wink:

donc elle ne pourra brancher qu’un ecran sup dessus ?

et le VGA d’un pc fait entrée/sortie alors ?

C’est ce à quoi ça sert: brancher le portable sur un ecran “externe”

Sortie uniquement, je n’ai jamais vu de VGA en entrée sur un PC :wink:

pourquoi peut-on utilisé un KVM sur un pc alors ? je ne comprend pas si il nya pas d’entrée VGA :??:

je recapitule:

un KVM ça sert à brancher 2 (ou plus PC) sur un seul ecran/clavier/souris.

c’est pourtant clair non :neutre:

tu branches les 2 sorties VGA des UC sur la seule entree VGA de l’ecran. Et une combinaison de touches (souvent) permet de basculer l’affichage entre l’une ou de l’autre UC.

Il n’est pas ici question de faire entrer le signal VGA sur une des UC :non:

j’ai compri que les VGA des pc “fixe” et portables sont des sorties alors je ne comprend pas pk on ne peut pas brancher de KVM avec un portable :’(

dsl d’etre tétue :smiley:

edit : ah ca yest j’ai pijé !!! :lol: => le pc portable et l’UC serai tout 2 branché sur le KVM mais aucun ecran ne serai branché sur le KVM donc l’ecran du pc portable ne serai d’aucune utilité pour l’UC :smiley:

oula ca fume la :paf:

lol merci de toutes ses réponses :slight_smile:

Sinon je possède un KVM pour brancher ma XB0X360 et mon UC sur un écran mais sa marche jamais je suis obligé d’inverser les ports PS2 a chaque fois :frowning: