Retour au site
Connexion : S'inscrire

1 message
Filtrer ok

Port USB inconnu - A l'installation l'USB ne s'installe pa

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,

C'est pour un ordinateur portable,
ACER EXTENSA 501T

C'est un portable qui tournait très bien jusqu'au jour, pour raison inconnu il a perdu de la résolution. 2 couleurs au lieu de 16
Formatage et installation sous "W98 Se" ne lui allait, pas impossible de modifier la résolution, par contre "W Me" lui convient parfaitement.

Seulement à l'installation du système l'USB ne sinstalle pas.
A chaque reinstallation du système (Après formatage) J'ai essayé d'installer le controleurs de bus USB par "ajout de materiel", et impossible.
Seul il ne detecte rien
sinon je tombe sur une fenêtre avec avec "concentrateur de USB generique" ou alors avec le contrôleur d'hôte USB j'ai le choix entre:
1) concentrateur USB racine
2) "" "" "" (avec port device bay)
3) PCI vers USB standard universel
4) " " " Ppen HCI
5) perippherique inconnu
6) périphérique USB composite

Il est vrai que je ne sais pas quoi choisir, mais de toutes façons une fenêtre me met que le materiel que je veux installer est compatible. -->suivant -->windows a fini d'installer le logiciel necessaire pour la prise en change du materiel --> "Terminer" et toujours aucun port usb ne figure dans le gestionnaire de périphérique.

Que se passe t-il ???

Merci de votre réponse

Si je connecte une imprimante ou peripherique quelconque avec ses pilotes fournie par logiciel, ça ne fonctionne pas, un peu comme si le port USB n'était pas connecté.

|

1 message
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !