supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Port jeu Muse dvd 5.1

Bonjour à tous!
Je possède une carte mère a7n8x-x,et j'ai installer une carte son muse dvd 5.1,mais j'ai un soucis avec mon port jeu sur celle-ci:
Lorsque je vais dans le gestinnaire de périphériques,j'ai un point d'exclamation dessus le port jeu(erreur code 12);
pourtant j'ai bien désactiver le port jeu de la carte mere dans le bios,et aussi la carte son intégré.
SVP,que faut-il faire pour que le code 12 disparaissent????

Je vous remercie par avance.

Bonne journée

T'as bien pensé à désinstaller les drivers précédents (au cas où t'avais une autre carte son) avant d'installer ceux de la muse?? Si c'est le cas réinstalle les drivers de ta muse (sans oublier de les désinstaller auparavant) et si le pb persiste, fais un clear cmos (mais en laissant bien ta carte son branchée en pci...car d'après ce que je lis tu as installé ta muse après avoir installé windows), et quand tu paramètres ton bios ,valide bien l'option ac97 et gameport sur "disabled" là logiquement ta carte devrait bien être prise en compte...sinon au pire des cas, download les derniers drivers sur le net...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !