), et en parallèle je joue à des mmorpg genre dofus (qui prend pas mal de ressources au processeur avec le flash), tout en installant un logiciel sur le pc. Enfin voilà un exemple extrême dans le quel j'utilise quelque fois le pc.ced412 a écrit:
En gros j'ai un budget de 600-700€ pour le proco,+cm+ ddr3+ ventirad. Je pense que c'est suffisant pour passer au core i7. je préfère un core i7, d'une part pour les performances et d'autres part pour l'évolution au niveau des prochains processeurs à sortir chez intel.
Actuellement j'ai un vieil athlon 64 3500+, et avec les jeux qui exploitent le multi coeur j'atteins les limites sur de plus en plus de jeux réscent. Sinon à côté de ca j'ai une 8800gts, 2 go de ram. (j'ai fait évoluer mon pc petit à petit, pour ca que ce n'est pas très homogène)
Sinon mon utilisation bien sur les jeux, mais aussi pouvoir utiliser le tuner tv, en même temps que j'ai un film full hd à l'écran (oui je regarde la tv sans le son), et en parallèle je joue à des mmorpg genre dofus (qui prend pas mal de ressources au processeur avec le flash), tout en installant un logiciel sur le pc. Enfin voilà un exemple extrême dans le quel j'utilise quelque fois le pc
(et avec 200€ d'économisés, tu peux aussi te racheter un nouveau CPU au bout de deux ans !)
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware