supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Plus de son, du jour au lendemain.

GA-EP35-DS3R
Marque : Gigabyte
Salut à tous,:hello:
j'ai un petit problême,:paf: en fait du jour au lendemain , je n'ai plus de son :( , en effet ma carte mère, une ep35 DS3R ne semble pas me donner le moindre signal :grrr: , j'ai mis le drivers (un realtek ) à jour mais aucun résultat :( ...( et oui tout est bien branché :riva: )
Que faire? Merci d'avance.

JE reve ou j'ai vu "vente de tee shirt adidas en nom" de sujet de mon topic?? Admin merci de me répondre ^^''

Je vous détaille tout de même le reste de ma config : 9600 gt , 2go de ram xms2 , un E2160 à 2.9 ghz. un T166 500 go/
Edité le 07/07/2008 à 16:38

salut a toi ... tu peux deja verifier dans ton bios si ton chipset son est bien en activé ;-) ensuite verifier dans le gestionnaire de peripherique si tout est ok de ce cote la ... par apres encore aller adns propriétés de sons et peripheriques audio si tout est bien configurer ... haut parleurs , lecture audio etc

PUB
www.clubic.com...
PUB

edit: lien corriger:jap:
Edité le 07/07/2008 à 16:42

As-tu testé tes enceintes ? peut être que le problème vient de là.

Je suis ton topic à la lettre jean23, c'est très bien fait, juste une question : quel onglet doit on désactiver à l'étape 1

je cite : " Dans ce cas de figure, il faut vous rendre dans votre panneau de configuration=>Systeme=>Gestionnaire de

périphérique=>onglet périphérique systeme=>Désactivez ce pilote (Clique droit => désactiver) "

maillekeulle a écrit:
As-tu testé tes enceintes ? peut être que le problème vient de là.

Mes enceintes fonctionnent du tonerre de dieu :love:

tu arrives à allez jusqu'a panneau de configuration=>Systeme=>Gestionnaire de

périphérique=>onglet périphérique systeme??

tu es sous xp?

mpoi14.free.fr... :jap:

L'image doit t'aider

okay j'avais pas vu l'image,

ET SURTOUT UN GRAND GRAND MERCI A TOI!

CAr à present sa marche, encore merci :super::super::super:

:jap::jap::jap:

De rien ;)

:jap:

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !