supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok
 Sujet Fermé

playstation 3 xbox 360 plus puissante q'un pc?

votre avis :heink:

qu'un pc aujourd'hui, ca depend desquels... qu'un pc dans un an surement pas!

Plus puissantes, mais dédiées aux jeux, alors qu'un PC doit pouvoir faire d'autres choses suivant le choix de l'utilisateur.

L'architecture n'est pas la même non plus.

Donc oui, la phrase ne me choque pas.

Et effectivement, peut-être pas dans un an, mais dans 2 ans, les PC se rapprocheront (je dis 2 ans, car il faudra attendre une architecture multi-core un peu plus puissante quand même).

merci c'est ce que je penser mais vos toujours mieu un autre avis

j'ai poser la quéstion sur jv.com forum ES: oblivion "comme la xbox 360 est plus puissante q'un pc esque le jeux sera plus beau sur la console"
la il ceux son foutu de ma gueule...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-108393-1-0-1-0-0.htm

Il y a 2 choses qui jouent:

l'aspect processeur central (gestion du jeu/ intelligence artificielle/ moteur physique) et l'aspect processeur graphique (l'image, les effets).

Evidemment, très rapidement, le processeur graphique équipant la PS3 (par exemple) verra son alter-ego implanté sous forme de carte graphique pour PC: donc on pourra dire que graphiquement les supports (PS3/ Xbox360 / PC) pourraient être équivalents. Néanmoins les processeurs (processeur centraux) pour PC auront un handicap de puissance pour certaines applications, mais c'est une question de temps pour que ça se ré-équilibre de nouveau.

Et je laisse de côté les problèmes inhérents à la compatibilité ascendante X86 qui grèvent les architectures des PC actuels. :/

<!--=1401099,0,4][nom]silverdark a écrit-->

j'ai poser la quéstion sur jv.com forum ES: oblivion "comme la xbox 360 est plus puissante q'un pc esque le jeux sera plus beau sur la console"

Sont completement cons sur Jeuxvideos.com laisse tomber... moyenne d'age 12 ans et la plus part à découvert les jeux vidéos avec GTA III... donc tu voi le niveau :D

Voir profilContacter le membre
<!--=1401099,0,4][nom]silverdark a écrit-->

j'ai mis un post ;)

aetc2000 cay mwa

<!--=1401115,0,6][nom]Zlad! a écrit-->
moyenne d'age 12 ans et la plus part à découvert les jeux vidéos avec GTA III... donc tu voi le niveau :D

pfffffff et encore t es gentil!

merci on diré que ça les arréte pas :pfff:

je me demande si il save la différence entre un pc et la xbox2
ils argumente meme pas "rien a foutre le pc c'est plus puissant"

Tu sais chez jeuxvideo.com, tu peut télécharger de la ram :lol: !

Tout à fait d'accords, ces petits pré-pubères qui rêvent de "casser" comme Brice de Nice, qui ne connaissent que les P4 qui accélèrent l'internet et qui ne joue qu'à GTA 3.

Laisse les tranquil dans leur monde et dans quelques années ils se rendrons compte (j'espère pour eux) du vrai monde dans lequel nous vivons.

N'empêche... c'est quand même génial gta3 :D

moi je pense que en gaming pur, ces nouvelles consoles typées pc (avec cpu multi cores ultra puissants, ram 256.. 512.. , disques durs, usb2 bluetooth ethernet, lecteur mp3, videos etc) ca fait bien penser a des pc !

En matiere de jeux, vu que c concu pour, je pense que actuellement il n'y a pas photo, ces consoles passent devant!

Le processeur Cell d'ibm de la ps3 est une tuerie et deux fois plus puissant (parait il) que la xbox 360 (qui est un dual cpu non?)... et qui sont équipées de gpu de malades avec plus de 200 millions de transistors (je crois lol)

ENfin, pour le moment ces consoles gagnent de mon avis!

Sur JV.com, jsais pas ce qui leur prend mdr yaurait a debattre! allez y c fait pour ^^

Bon voici les caractéristiques de la ps3 :

http://www.presence-pc.com/actualite/sony-ps3-9898/

http://www.3dchips-fr.com/actualites/10119/la_ps3_se_devoile_un_peu_et_avec_elle_son_gpu_rsx_de_nvidia.html

(en fait 300 millions de transistors O_o

Et celles de la xbox360 :

http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=921&NumPage=5

3 cores gerant deux threads chacun!

(lien ci dessus tres interessant d'ailleur lol, notez que je les ai pris en 2s sur google)

Bon ya de quoi définitivement enterrer les pc apparement... (toms hardware le dit noir sur blanc lol)

Allez trois deux un partez! par ici les avis!

<!--=1401115,0,6][nom]Zlad! a écrit-->
Sont completement cons sur Jeuxvideos.com laisse tomber... moyenne d'age 12 ans et la plus part à découvert les jeux vidéos avec GTA III... donc tu voi le niveau :D

+100000

maintenant, je penses a un truc la xbox 360 et ps3 ont un cannal de sortie numérique (contre analogique pour les anciennes) ce qui fait que pour profiter au maximum des graphismes, il faut avoir une TV haute définition et pour ceux que ça interresse, ça va douiller :/

n'en parlons pas du prix des consoles à leur sorties :d

Elles ne couteront pas cher, le prix d'une bonne carte video, 400 euros, grand max. Toutes les consoles vendues très cheres se sont plantées. Souvenez-vous de la 3do!

Et oui, elles seront plus puissantes que les pc... pendant 6 mois.

kaisermaster merci pour le lien :jap: au moin la peu etre qu'ils comprendrons

37 messages
ok