Peut on faire passer une carte graphique asus extremex850 serie en shader 3 si oui comment merci

peut on faire passer une carte graphique asus extremex850 serie en shader 3 si oui comment merci

Thématique sélectionnée : Cartes graphiques ATI

perplexe je suis

serait il possible de reformuler la question dans une version plus intelligible ? [:paysan]

allez je fais un gros effort, je vais assumer que tu parles de cette chose

http://assets.overclock.net.s3.amazonaws.com/2/23/23ef5e59_vbattach50197.jpeg

qui n’auait pas la version de pixel shader n"cessaire pour faire tourner le jeu que tu as ou va acheter. Pour répondre à ta question, t’es tu déjà demandé si tu pouvais rajouter des cylindres au moteur de ta voiture pour la rendre plus puissante ? Et bien là aussi ca n’est pas possible :jap:
Edité le 30/12/2013 à 22:22

:hello:

Je plussoie Yoshi, la X850 est une carte de classe DirectX 9 et le supportes des Shaders version 3 est totalement impossible.

De plus, étant donné l’age de la carte (sortie en 2004) il y a de forte chance pour que toute la config soit bien dépassée. :neutre:

Exact,les X850 ne supportaient que les SM 2.0…je ne m’en rappelle que trop bien puisque j’ai dû changer de carte après avoir acheté Bioshock 2 qui utilisait les SM 3.0 ^^

merci pour ta reponse


merci pour ta reponse
merici pour ta reponse. un peu sarcastique .desolé je ne connais pas grand chose en info et encore moins en meca.

Sarcastique ? Peut être mais le minimum quand on vient chercher de l’aide c’est d’être poli, je n’ai jamais détruit de clavier en écrivant bonjour. Ensuite il faut énoncer clairement son problème :jap: