supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Petite question concernant la mémoire vive .

J'ai une petite question qui a peut etre déja été posé , ca trotte dans ma tete depuis un bon moment :
J'ai Un dell dimension 2400 , grace au logiciel cité plus haut je me suis rendu compte que j'avais une barette de ram de 256 mb de type DDR et de fréquence de 166.6 mhz ... bref , je vois que le constructeur est Samsung , je vais aller droit au but :
Pour un ordinateur dell , est-ce que je dois acheter de la mémoire vive spécifique a ce type de pc ou je peux acheter le type de mémoire compatible avec mon pc ( je sais pas comment on appelle ca ) parce que la mon 256 mb ca craint :s pour les jeux c'est vraiment horrible :(
Merci a vous .

Je déplace sur le forum Matériel Ordinateurs portables - PDA - Mobile en espérant que tu y trouveras une réponse :jap:

euh c'est pas un portable :non: enfin je sais pas je peux me trompé mais c'est plutot un pc de bureau
http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2004/0126/dell.jpg

Je te redirige vers un forum plus approprié: matériel>général ;)

Merci pour ta patience :jap:

Aucun problème , désolé j'avais pas vu cette catégorie .
Non c'est un pc de bureau
edit : Oui c'est celui la :) sauf que moi j'ai la version avec écran plat :)

Ton pc supporte la DDR 1.
Prend une barrette de 512 Mo de DDR 1 PC 3200 et il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour info le Dimension 2400 est équipé d'un P4 2.4GHz avec une carte mère à chipset Intel 845GV.

Merci beaucoup , j'espère que ca va aller ca fait longtemps que j'ai envie de rajouter un peu de ram :) en tout cas merci beaucoup ^^
EDIT : J'ai trouvé une qui a l'air pas mal :
voila
Vous en pensez quoi ?

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !