Petite config gamer

Bonjour à tous,

Lassé de mon actuel ordinateur qui fait des siennes, je me suis décidé à acquérir un nouvel ordinateur accès : gaming.
Surtout, je ne cherche pas un foudre de guerre dernier cri, seulement un bon ordinateur capable de faire tourner tous jeux dernières générations sans soucis. Et avant tout : stable et endurant.
Mon budget est maigre, pas plus de 700€, malheureusement… J’ai déjà recherché un peu partout, sans vraiment réussir à me décider, j’ai vu le alienware x51 bas de gamme, mais on me l’a déconseillé pour diverses raisons que vous comprendrez certainement mieux que moi.

Je précise que je suis capable de le monter moi même, sachant me débrouiller à ce niveau, donc une config complète avec le boîtier et tous les composants, c’est ce que je cherche… Sachant que j’aimerai qu’il y soit inclus un clavier, une souris et un casque, là non plus, pas du haut de gamme mais pas l’inverse non plus…

J’ai conscience d’en demander certainement beaucoup, mais hélas, je n’ai pas une situation financière me permettant de faire des extravagances.

J’espère sincèrement que vous allez pouvoir m’aider.

Merci d’avance à ceux qui ferons suite à ma requête.

Cordialement,

Nedswekof.

Avec ou sans l’OS ?

Sans OS tu peux partir sur ce genre là :

http://imagesup.org/images11/1382979361-config.bmp
Edité le 28/10/2013 à 17:58

je sais que le budget n’est pas énorme mais un disque dur unique de 500 Go, c’est pas terrible, il faudrait peut-être voir pour un 1 tera, la différence de prix n’est pas énorme, en plus comme ce sera son seul disque et qu’il compte installer plusieurs jeux

à voir

Tu peux remplacer la 760 par une R9 270X ( ça chauffe plus mais les performances sont très proche, par contre évite la MSI en R9 270X ils ont quelques problèmes avec) et prendre un disque plus gros et rajouter de la mémoire (2 x 4 Go) ou prendre un proc plus gros ou une meilleur alim (HCG 520, Be Quiet L8).
Edité le 30/10/2013 à 22:56