Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

perte des données - mon ordi a effacer plein de donner

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
bonjours à tous! je rédige ce message sur le portable de ma soeur parce que je n'ose plus allumer mon pc! hier j'ai allumer mon pc, jusque la tout est normal je vais sur internet et puis boum il plante, alors jappuye sur le bouton pour le redémarer et la window xp me met qu'il a rencontrer un problème alors il conseil de vérifier le disque dur je le laisse faire et je vois qu'il me supprime plein de truc une fois le processus terminer (100%) il ne se passe rien, alors je redémarre le pc, il s'allume sans probleme puis a ma grande surprise, il me remet larriere plan sur le bureau du tout debut c à d la plaine, tout mes racourssi sur le bureau on disparu sauf 2-3 jeux récent que javais installer , je ne vois plus mais docment, ni poste de travail, ect... je vais ds le menu démarer j'ouvre mes documents et la a ma grande surprise TOUs a disparu (les photos, les textes,ECT) , mes favoris internet ne sont plus la, cest le désastre!!!! pourtant mon disque dur indique 144 go de libre sur 250, jai un dd hitachi, je ne sais pas si c'est la cause d'un virus, j'ai kaperski mais la licence a expirer depuis 3 semaines donc plus de mise a jour! je suis super embeteret je voulais savoir s'il y avait moyen de tout récuperer???? merci de vos réponses!!!!

check dans C:\document and settings\
les différents utilisateurs et regarde s'il y en a pas un qui contient des docs.

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !