Péripherique gamers !

[i]Bonjour/ bonsoir à tous,

bon bah en tant que gamer faut bien acheter clavier/souris qui conviennent. Donc j’ai decidé de prendre pour le clavier soit un microsoft reclusa ou un G15 Refresh.
Pour la souris j’hésite entre la Copperhead Chaos Green et la Copperhead Tempest Blue ( c’est surtout au niveau éstetique que je sais pas trop).
Vous en pensez quoi ? Et quel tapis de souris je pourrais prendre avec; j’ai pensé au Razer ExactMat mais je sais pas trop.

P.S : Je compte acheter chez Surcouf car j’ai un bon de reduction de 80€. Est-ce un magasin fiable ? [/i]

Merci :slight_smile:

Perso je prendrais Copperhead Tempest Blue et sans hésiter le g15 refresh je trouve le reclusa moche (moi j’ai un g11 j’en suis très satisfait) +

Salut!

  • 1 copperhead blue ! le vert say moche ^^

et

En gaming ya pas que razer; ca say pas mal aussi : www.roccat.org…

(le mec qui jette des doutes partout :x )

@+

Sinon, a la place de la Copperhead, tu peut aussi prendre une logitech G5, qui coute le meme prix mais sans les lumiere avec des boutons plus accessibles.

Merci beaucoup de vos conseils :wink: Je pense prendre la copperhead blue et le lycosa.

Oubliais-je, que pensez vous de la fiabilité de Surcouf.com ?

Je n’es jamais commandé là bas je trouve ce site trop cher sinon il y a materiel.net ou ldlc qui sont bien et pas cher, surtout que quand t’es inscrit chez matériel.net tu reçoi pas mal de courriel avec des réductions ++

Moi perso je suis un adepte de grosbill et materiel.net (ce dernier livre gratos dans ma ville! ^^)

Surcouf c’est cher oui

Moi je dis +1 pour le G15.

Oui mais comme je l’ai dit, j’ai un bon de reduction de 80€ et valable que chez la fnac et surcouf en magasin info.
Mais à part le prix ils sont fiables ?

Edité le 08/04/2008 à 09:39

pour la fnac pas de souci, puis tu peut aller dans un magasin ca sera encore plus simple ( si tu en a un a coté evidement)

Le souci de la fnac c’est qu’il ne possède pas le G15 Refresh.

RAZOR tarantula bien bien;j’en suis content,il est partik ergonomik et zolie.