raze a écrit:
Salut c'est peu comme resultat avec une 9800gtx pour moi ses le processeur qui bloque les perf ? je peu me tromper.
Moi avec un 6750 intel sans oc la carte graphique
Main test results
3DMark Score 13331 3DMarks
SM 2.0 Score 6211
SM 3.0 Score 6040
CPU Score 3075
Display information
Graphics card NVIDIA GeForce 9800 GTX
Graphics card vendor Nvidia Corp
Graphics memory 512.0
Core clock 675.0
Memory clock 1100.0
Driver name NVIDIA GeForce 9800 GTX
Driver version 6.14.11.7474
Driver status WHQL - Not FM Approved
Linked display adapters No
raze a écrit:
sinon pour la 8800GTS v² oué c'était pas mal mais bon ayant eu une 8800GTS 640 les coupains aurait pas compris pourquoi j'ai changé (en gros ya de la frimme) :lol:
Si tu es oblige de te calquer sur les copains alors il te faut le dernier bi processeur Intel a 8 coeurs et encore ca risque de ne pas être
suffisant pour eux.Drole de mentalité :D
raze a écrit:
en faite je me pleins pas de mon score je compare ton score qui est de 10068 oc alors que moi non oc je fait 13331
Walkinou a écrit:raze a écrit:
en faite je me pleins pas de mon score je compare ton score qui est de 10068 oc alors que moi non oc je fait 13331
oué d'accord mais moi j'ai un score pas terrible du fait de ma ram DDR, du CPU socket 939, et de la carte mère en gros ma config n'est pas homogène :(
tes score SM 2.0 Score et SM 3.0 sont normaux pour une 9800 GTX et j'aurais à peu près les mêmes quand j'aurais changé ces derniers composants ;)
t'as aussi le score du CPU qui monte la note, tu fais 3075 alors que moi je suis à 2231 si tu veux comparer ton score il faut que l'autre PC soit à peu près pareil que le tien :)
vas faire un tour ici:
service.futuremark.com...
raze a écrit:
thepililou83
raze a écrit:
sinon pour la 8800GTS v² oué c'était pas mal mais bon ayant eu une 8800GTS 640 les coupains aurait pas compris pourquoi j'ai changé (en gros ya de la frimme)
excuse moi mais c 'est pas moi qui a ecrit ca:p
raze a écrit:
salut,pas de probléme :p
Carte mère: asus
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6750@3433 MHz (8 x 429)
Nom de la carte mère P5N-D
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 750i SLI
Mémoire système G skill pc 6400 / 2048
Type de BIOS Award (03/05/08) Revision 0402
alimentation odin gigabyte 550 Watts
watercooling cpu
par contre la carte passe tous juste en longueur elle est tres longue oui 26 ou 27 cm mais ne chauffe pas 70 full et ne fais pas de bruit