Enfait le meilleur choix est un seul raptor , non ?uNReaLx77 a écrit:
J'ai un Raid (dans la BDD d'ailleur)
J'informe juste, parce que beaucoup de personne pense que le raid apportera beaucoup, alors que ca n'apporte en fait que tres tres peu
flodor2 a écrit:
ok et bien merci de le dire à tout le monde mais pour une fois tu tombe sur quelqu'un qui fait des transfers crois moi !
A propo, le raid augmente il la vitesse d'analyse d'un antivirus, ou d'une compression winrar ?

flodor2 a écrit:
a donc il faut que je mette les deux sur la meme couleur !?!
Mais quel est la difference ? quel est le mieux ?
Oui il faut que tu branches tes deux disque sur le meme controleur donc sur la meme couleur .flodor2 a écrit:
a donc il faut que je mette les deux sur la meme couleur !?!
Mais quel est la difference ? quel est le mieux ?
Alors ca va, mais en meme temps transferai des gros fichier sur des HDD de 74Goflodor2 a écrit:
ok et bien merci de le dire à tout le monde mais pour une fois tu tombe sur quelqu'un qui fait des transfers crois moi !
A propo, le raid augmente il la vitesse d'analyse d'un antivirus, ou d'une compression winrar ?
Comment tu sais que la partiton os est sur les 5 premiers giga ? ça a un rapport avec l'odre de création des partitions ?exhortae a écrit:
Perso mon raid0 (total 320 Go)
j'en ai fait 3 partitions
la première de 10 Go est pour windows
la deuxième de 2 Go est pour le swap
la troisième (le reste du DD) est utilisé pour les programmes et le stockage
je trouve mon système plus réactif probablement pcque windows est sur le première partition et positionné sur les 5 premiers giga de chaque disque (là où la vitesse de rotation du disque est la plus grande). le fait que j'ai aussi fait une partition swap fait que mon DD gratte bcp moins souvent je trouve (je l'avais déjà remarqué sous linux)
nehoria a écrit:
Comment tu sais que la partiton os est sur les 5 premiers giga ? ça a un rapport avec l'odre de création des partitions ?
)
)
on remarque bien que plus r sera grand alors plus V sera grand aussi 

j'editSanYohan a écrit:
voila, meme si j'aurais préféré HD Tune plus réaliste je trouve, j'ai rajouté ta BDD à la liste des topics