supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
 Sujet Fermé

pentium d805 vs amd 64 3500+ - lequel prendre

scuser ddu double post mais cest la seurl facon que jai trouver pour faire un sondage
je vais changer de carte mere et de cpu et je me posse des question sur quel cpu prendre
soit le amd 64 3500+ ou le pentium d805 ou soit je garde mon amd 2400+ 2.0 et je me prend une Powercolor Radeon X800GTO
que faire ???

ca depend du budget de l'utilisation :/ mais un 3500 tu monte pas 2.8 :D

tu est monter a combien toi???
quel sont tes temperature ???
moi avec mon 2400+ il est tout le temps a 46 degres il monte dans les grosse chaleur a 55 mai pas en foule il est deja monter a 65 une fois (il est stock )

doudet a écrit:
ca depend du budget de l'utilisation :/ mais un 3500 tu monte pas 2.8 :D

Oui mais un D805 c'est pas un 3500+ ,et puis tu le monte à 2.6 :oui: ,et au prix ou il est maintenant ,y a pas foto >3500+ ,clair! :oui:
Bien sur c'est selon l'utilisation comme tu dis!

freedom4all a écrit:
Oui mais un D805 c'est pas un 3500+ ,et puis tu le monte à 2.6  :oui:  ,et au prix ou il est maintenant ,y a pas foto >3500+ ,clair! :oui:
Bien sur c'est selon l'utilisation comme tu dis!

Bah j'ai mal vu le sondage!
Ouais le D805 est pass si mal! :oui:
J'ai voté pour lui ! :ane:
Edit :en fait je sais pas ce que j'ai voté :ane: ,je vais aller me coucher ,moi :paf:

freedom4all a écrit:
Bah j'ai mal vu le sondage!
Ouais le D805 est pass si mal! :oui:
J'ai voté pour lui ! :ane:
Edit :en fait je sais pas ce que j'ai voté :ane:  ,je vais aller me coucher ,moi :paf:

j'avais lus sur un forum concurent qu'une personne avait monter son pentium d 805 a 4.1 ghz avec de la bonne ram et en modifiant a peinne le vcore donc moi je dis pentium d mais faut de la ddr2

voila le site http://www.tomshardware.fr/pentium-double-...cpu-1243-1.html

franchement c alucinant moi je te proposeré de prendre le pentium bien que je prefere amd :ane:

Voir profilContacter le membre
3500+ mais pas de 2.8ghz mdr

ok jai decider de prendre l'amd 3500+
il me reste a choisir la carte mere
1) la gigabyte GA-K8N51PVMT-9
2)ASRock 939DUAL-SATA2
3)ASUS A8N-VM/CSM
lequel prendre ??? lequel me permettrais de monter assez haut???
merci

sogetel20 a écrit:
2)ASRock 939DUAL-SATA2
3)ASUS A8N-VM/CSM
merci

pour lagigabyte moi je dis non pas de possibilité de monter les voltage du proco et de la ram et il parait que quand les 4 port ram son auccupé sa plante le petit plus carte graphique integré bien que bas de gamme
aprés asrock le socket 939 avec l'agp c'est pas gage de qualité c'est des carte mere dérivé car le 939 et sorti avec le pci-e donc normalemnt pas d'agp avec le 939 mais bon peu etre que sa marche niveau overcloking sa passe

et asus c'est asus la qualité je pense mais sur cette carte tu ne peu pas toucher au voltage non plus donc sa va encore te limiter et tu ne pourra pas overclocker de beaucoup car fsb limité a 240 mhz pour cause le chipset video

si tu as une carte graphique en pci-e tu pourrais prendre cette asus basisque http://www.ldlc.com/fiche/PB00032673.html

si tu veut vraiment prendre avec chipset video integré prend la asrock en agp voila jespere t'avoir un peu éclairé

Comme dit auparavant dans ton autre topic, si tu joues plus, prends le 3500+ ou la X800GTO; ou bien si tu fais plus de montage vidéo, prends le 805 et o/c le a mort :jap:

Je monte a 2.7Ghz et y'a moyen de faire mieux .

Cesar78 a écrit:

cela depend a tu desynchro ta ram ? si oui essaie encore augmente un poil le vcore ou vdimm ou change le timing de ta ram a tu bien locker tes port pci-e et pci si tu a deja essayé tout cela c'est que tu est ariver au bout de ton proc

Voir profilContacter le membre
Cesar78 a écrit:

t'as de la chance lol mon 3700+ bronche pas au dessus de 2650mhz... 2750 avant mais plantage sous oblivion :'(

flodu84_1 a écrit:
cela depend a tu desynchro ta ram ? si oui essaie encore augmente un poil le vcore ou vdimm ou change le timing de ta ram a tu bien locker tes port pci-e et pci si tu a deja essayé tout cela c'est que tu est ariver au bout de ton proc

meme un 3500+ ne monte jamais bien haut ;)
les 3500+ venice peuvent taper 2.7ghz avec de la chance mais bien souvent ils s'arretent tous à 2.5ghz :neutre:

attention, il demande lekel est le mieu... on est pas sur la partie o/c :D

repondez bien à SA question ;)

3500+ sans hesiter :D

Il fait principalement du montage vidéo, et joue peu, donc le 805 est mieux :jap:

GogoGadget a écrit:
attention, il demande lekel est le mieu... on est pas sur la partie o/c :D

repondez bien à SA question ;)

3500+ sans hesiter :D

ben justement ! :neutre: :regardes son post ensuite :

2)ASRock 939DUAL-SATA2
3)ASUS A8N-VM/CSM
merci

Donc ,moi je dirais la Gigabyte devant l'Asrock ,même si j'en ai une et que je sais qu'on peut overclocker assez facil' avec :oui:

nightbringer a écrit:
Il fait principalement du montage vidéo, et joue peu, donc le 805 est mieux  :jap:

+1000

un pentium D 2,6@3,8 faudra que tu m'explique comment tu fait là !!! a mon avis il prendra pas plus de 3,2.

29 messages
ok