PC sur TV soucis de souris !

Salut a tous

Voila j’ai mis mon pc sur ma télé tous va bien mais j’ai un soucis…la souris est lente par rapport a sur le moniteur PC, j’ai changer la vitesse de la souris mais toujours pareil.Ma souris est une razer Naga et pourtant c’est une souris rapide qui est au maximum Dpi et quand je met le pc sur l’écran, elle a un effet de lenteur… quand je joue c’est vraiment pas pratique :x

Quelqu’un aurait une solution svp, j’ai brancher le pc en hdmi grace a ma carte graphique sa pourrais venir de ca ? si je passe l’ecran avec un cable Dvi la lenteur va elle disparaitre ? je ne peux pas test car le cable est trop court…

Merci de vos futurs rep

Tu as installé les drivers Razer ? Et si tu essaie sans aucun, si ce n’est ceux de Windows ?
Edité le 23/02/2011 à 19:01

Salut je n’ai pas installé de pilote pour la Naga, je vais essayer de les installer;

Alors j’ai installer les pilotes de la souris mais c’est toujours pareil est ce que sa peux venir du cable hdmi?c’est pas mieux de passer par les ports Dvi?

Je vois pas le rapport entre un câble vidéo et la vitesse de la souris! :ane: (surtout que DVI et HDMI c’est pareil)

Le souci vient de Windows et où du driver de ta souris. Tu as essayé de changer les réglages de ta souris?
Tu as quelle résolution sur ta TV? Si tu es passé de 1024x768 à 1920x1080 il y a beaucoup plus de pixels sur le bureau, normal que la souris mette plus de temps pour aller d’un bout du bureau à un autre, elle n’est pas plus lente, c’est juste que la distance est plus grande.

Salut

Sur mon pc je suis passez de 1680x1050 a 192x1080 je ne pense pas quand meme que la différence est aussi énorme je vais essayer dans une format plus petit.

Mais le problème exact c’est que ta souris se déplace lentement ou qu’il y a des saccades dans son mouvement? (c’est pas la même chose)

Hum question bete si tu es devant la TV, est ce que tu joues depuis un canapé ?

Si oui, sur quel revêtement glisse la souris ?

Je dis ça parce que j’ai mon PC sur mon écran de TV et je joue parfois avec une sans fil (c’est pas le cas de ta naga) bien calé dans le canapé. Clairement, la précision est moins bonne du fait du revêtement.

Salut,

Almalexia @ Ma souris est juste lente, elle ne saccade pas :x

Gwenichou @ Non je joue sur mon bureau et je ne change pas de revêtement quand je suis sur l’ecran pc ou sur la tv :x

donc je ne sais pas quoi faire :x

Mon pc est pourtant puissant et je comprends pas, mon TV est un 47" Lg 3D
Edité le 24/02/2011 à 13:00

personne a une solution par hasard ?

Bonjour priceless @ avez-vous trouvez une solution a votre pb, car j’aile même.
Merci

Hello,

n’est ce tout simplement pas le mode sur la TV qui faut régler en Gamer / Jeux ?

Bonjour,

Je pense qu’en 8 ans, il a du trouver la réponse.