supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
cg ??
mais je pense que je me suis aps tromper avec les branchement

Le socket ? c'est a dire ?
C'est une carte mere GigaBite
En fait c'est le pc d'un amis. Si c'est la carte mere qui est foutu, j'irais surement a Mongallet...

Bon et bien j'ai changé ma carte mère, il y a du mieux mais mon pc fonctionne toujours pas!
C'était bien la carte mère le problème car il y avait pas mal de condensateurs qui avaient coulés dessus.

J'ai donc racheté une nouvelle carte mère.
Je l'installe, je rebranche tout et allumage du pc:
Il boot, il bip et j'arrive sur la page me demandant si je veu demarrer normalement windows, je met oui et la reboot et je revien sur cette page, je met "demarrer en mode sans echec" et reboot.
Je met le cd de windows pour tout réinstaller, le pc boot sur le cd, il inspecte la config materielle puis l'écran bleu s'affiche avec en haut à gauche écrit: "installation de windows" et il reste desesperement sur cette page, l'installation ne continue pas :/

Quelqu'un a une idée de ce qu'il peut y avoir encore?
Merci.

j ai eu le meme pb et c etait le disque dur HS (pas de bruit, comme si il fonctionnait....)
essaye un formatage bas niveau

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !