supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

PC qui s'allume, et s'éteint, et s'allume etc...

Bonjour,
Je viens de récuperer le PC de ma belle-mère là, et je dois avouer que je tombe sur un os. Lundi il fonctionnait bien, et pis elle a voulu le rallumer et là, il s'est lancé, s'est éteint, se relance, s'éteint etc... jusqu'à ce qu'on le débranche ou qu'on coupe l'alim.
Je viens de tester chez moi, il démarre pendant disons 4/5 secondes et s'éteint. Puis il redémarre (tout seul) 4/5 secondes et s'éteint. Et ainsi de suite...
C'est un P4, sur une carte mère MSI 915 Combo, alim Antec...
Suis perdu !! Jamais vu ça !!!
Un indice ?
Merci d'avance.

1) tout est bien brancher ?

2) le ventilo CPU tourne ?

1) Le PC fonctionnait parfaitement, mais j'ai quand même vérifié, tout est bien branché, rien n'a bougé.

2) Oui.

:/

l'alim a peut etre pris un coup, ou alors un des periphériques provoque un court-jus.
Tente de démarrer le pc avec le minimum et ajoute les périphériques au fur et a mesure.

coucou si tu t'y connais un peu débarnche tout nettoie et rebranche tout ca t'aidera c'est long c'est sur mais on ne peut pas se priver d'un P4 :love: et c'est vrai que l'alim peut en être la cause mais regarde en priorité ta carte mère et ta ram et change ta pile. ciao

Vu depuis quand le dernier message a été posté, j'imagine que l'auteur à trouvé une solution ...

Je ferme :jap:

6 messages
ok