Pc qui rame en jeux

Bonjour, mon ordinateur est excellent, AMD Phenom 955 x4 II comme Processeur, et une NVIDIA Geforce GTX 550 Ti mise à jour pilotes etc… J’ai récemment fais une restauration (désinstaller tout mon ordi et tout réinstaller) mais c’est toujours pareille, j’ai de excellentes notes windows, j’ai vérifier la chaleur du matériel, tout est parfait, j’ai absolument rien à signaler. Ni de poussière dans mon ordinateur. Mes problèmes en jeux sont les suivant : Mes fps afficher sont excellent, mais je rame quand même, du genre je tourne à 250 FPS sur Call Of Duty 4, mais je rame, sur Battlefield 3, je tourne à 70 fps mais je rame, etc …
J’ai tout essayer, CCleaner, plein de logiciel de ce genre dont la restauration système.

En solo ou en multi ?

Je joue jamais en solo, j’ai une bonne connexion ( 30 de ping en jeux) je pense pas que ça viens de ma connexion.

Ca ressemble pourtant bien à du lag :neutre:

Personne d’autre qui à une idée S.V.P ?

Up

S.V.P ce problème m’énerve de plus en plus

Test en solo.

Ah oui ! Tout marche bien en solo, comment ça ce fais ?

Bah tu lag :ane:

Tu es en wifi ?

Oui, avec une clé netgear, mais pourtant j’en suis presque sur que ça vient de l’ordinateur, car des lags de connexion ne ressemble pas à ça d’habitude …:etonne2:

Test en câble ethernet si possible

ça marche pas chez moi, il n’y a pas une autre solution ?

Je peux faire autre chose que Ethernet?

C’est le seul moyen de valider ou non l’hypothèse du wifi. Ethernet ça marche pas chez toi?

Non ;(

Je comprends pas comment ça peu ne pas marcher. :etonne2:

Mais il parait que je lag à cause de ma RAM, je te laisse voir ça :

www.noelshack.com…

www.noelshack.com…

www.noelshack.com…

Ha oui,joli mix de capacité/fréquences/marques :paf:

C’est clair que la configuration mémoire n’est pas très harmonieuse (toutes les barrettes s’alignent sur la moins performante,la pc5300),mais ce n’est pas ça qui pourrait provoquer des lags sur CoD 4 qui est par ailleurs un jeu pas très gourmand…d’ailleurs tu dis toi-même qu’en solo tout va bien :neutre:

Pour le contrôleur Ethernet,les pilotes sont bien installés ? y a t’il un point d’exclamation dans le gestionnaire de périphériques ou un problème signalé ?
Edité le 16/04/2013 à 15:14

On tourne en rond, en plus avec l’autre topic c’est le bordel…