Retour au site
Connexion : S'inscrire

27 messages
Filtrer ok
je les ai acheté début mai, mais depuis , la semaine dernière en fait j'ai commandé chez eux le restant de mon PC ( carte graphique + DD ) donc il m'était impossible jusqu'à aujourd'hui de monter ma nouvelle config. J'espère qu'ils seront compréhensible. Je voudrai qu'ils me la reprennent et en prendre une autre chez eux cette fois compatible.
Je crois savoir déjà que la G.Skill PC6400 HK était incompatible. Je ne sais pas trop quoi prendre : j'ai vu celle-ci ici, qu'en pensez vous ? Dans les 100-120 euros maxi, il y a du choix.
Que me conseillez vous ?
Déjà, Hammer Of Justice et flo2907, je tiens a vous remercier de votre aide. C'est vraiment sympa.

je ne connais pas la marque. Sinon il y a juste un commentaire avec 3 étoiles sur 5 et la personne dit entre autre :
désynchro impossible en 5400 mais possible en 4200... on doit souvent choisir mémoire ou processeur.. .

C'est peut etre pas terrible ça ?

ça ici s'est un peu plus connu, qu'en penses tu ?
Sinon quand j'avais pris mes G.Skill, plusieurs personnes m'avaient conseillé celle-ci ici, mais maintenant je me méfie de cette marque

OCZ est une bonne marque, tout comme Corsair.
Les PK de gskill sont aussi de bonnes factures. Si tu ne sent pas les ocz, prends la corsair ou la gskill 6400pk.

la gskill 6400pk cette fois ce sera bon ? Parce que la HK, pas bon et la LA, c'est fait c'est testé.
Mais maintenant entre la PK et la corsair faut voir . la première est à 4-4-4-12 , alors que la seconde à 5-5-5-12 donc théoriquement la PK est plus rapide.

Oui, la PK est plus rapide que la Corsair, et devrait passée sur ta carte mère.

bonjour
je viens d'appeler matériel.net en leur explicant le problème. D'après eux il s'agirait bien d'un problème de compatibilité entre la RAM et la CM. Donc j'ai lancé la procédure sur internet pour qu'il me la reprenne. La personne au téléphone m'a dit que normalement il n'était pas tenu de la reprendre vu que le délai de rétractation de 7 jours était écoulé ( commande passé le 1 mai), mais comme j'ai reçu une autre commande de chez eux la semaine dernière qui complètait mon PC, elle a bien vu que je ne pouvait pas l'avoir testé avant et donc normalement il s doivent me faire un avoir. La procédure est en cours, je vous tiendrai au courant du dénouement, mais si ça se passe bien, cela ne fera que confirmer le sérieux du site.
Pour la RAM, car j'en reprendrai chez eux, la personne ma conseillé la G.Skill 6400PK.

|

27 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !