Pc gamer se lance mes apret 5 seconde se coupe

bonour a tous voila mon probleme jai monte mon pc gamer tous allait bien jusqua se que je met les ram quand jesay d’allumé mon pc il setein 1 seconde apret il ne veux pas s lance donc jai verifie tous le cablage et sa alair bon ma config est carte mere msi z97 pc mat/ ma carte graphique msi gtx 750 ti twi forz gaming oc eddition/ processeur i5 4440 /ram 2x4 gb des fury hyper/ water cooling cool master/ allimentation advance 750 wat thermo control /et mon boitier advance darkside /tous se quil manqu ses le lecteur graveur /don je rapele le prob mon pc se lance mes se coupe meme pas apret 1 seconde donc faut voir si les éllement que jai mi son compatible et si ses asse puissant pour le branchement jai verifier aumoin 5 fois pour moi se sont pas les cable donc voila si vous trouve mon probleme aide moi svp parseque je vois pas se que sa pourai etre mersi davance:)

:hello:

Pas exclus que le soucis vienne de ton alim qui est de la vrai merde.

Sinon, niveau montage, tu as bien mis les entretoises entre la carte mère et le boitier ?

Je ne veux pas jouer les intégristes de l’orthographe, mais il n’y a pas un mot de francais dans ce texte :frowning: et tout collé, sans la moindre ponctuation, c’est totalement illisible en plus d’être incompréhensible

Nous sommes dans un forum ou on demande un minimum d’application dans la rédaction, merci de faire un petit effort :wink:
Edité le 25/05/2015 à 14:09

Avant tout, change d’alim ! par ceci: www.ldlc.com…

Exact,un effort sur la rédaction est demandé,parce qu’un message pareil n’incite pas à tout lire :jap:

Sinon +1 : pourquoi avoir mis ce qui est sans doute la plus mauvaise marque possible d’alimentation sur une bonne config comme celle-là ? :confused:

Mais là je sens bien le mauvais montage,carte mère pas isolée du boîtier ou une alimentation quelconque non branchée sur la carte mère
Edité le 27/05/2015 à 22:57