Pc gamer pour un anniversaire

Bonjour à tout le monde.
J?ai besoin d?un peu d?aide de votre part. C?est bientôt l?anniversaire de mon fiston (17 ans) et je voudrais lui acheter un PC + Ecran + Clavier souris.
Il y a très longtemps je montai mes PC de jeux moi-même, j?avoue que maintenant je suis totalement dépassé.
Ses copains joue à des FPS,MMO,Voitures et autres?
Le budget est de l?ordre de 1500, par contre j?aimerai un PC déjà monté.
J?ai vu les deux config sur le site (Config Moyen/Haut de gamme: et Config Haut/Très haut de gamme: ), peut-on faire un intermédiaire ?
Si vous avez des adresses ou site avec des config toutes faites cela serai génial.
Merci d?avance de votre aide.

salut.


Les 2 meilleurs sites.

Ensuite, on peut te faire une config personnalisée et demander au site d’effectuer le montage (30-40€ pour ça à rajouter au prix de la config) :jap:

Sinon, faut-il rajouter l’OS ?
Edité le 27/09/2014 à 12:33

Merci pour la réponse

Pour l’OS la réponse et oui (il faut prendre quoi aujourd?hui ?).

OK pour la config personnalisée avec le montage. Donc avec mon budget (PC + Ecran + clavier souris) on a une config pour jouer à un peu prêt n’importe quoi ?

merci

PS : celui et’il une bonne affaire ? www.materiel.net…
Edité le 27/09/2014 à 14:19

Salut cheyton :hello:

Je te comprend pas bien là !!! :heink:
Tu dis avoir besoin d’un écran + clavier + souris avec un budget de 1500€ et tu nous montre un pc seul à 1500€ :paf:

Oui je sais dsl lol

Alors je reformule si je n’abuse pas (excusez moi). 1500 ordi + ecran 200 + souris clavier ?

merci et encore DSL

Bonjour

Pour le PC je pense m’arreter sur celui-ci. Pouvez vous me dire si le choix n’est pas mauvais ?
www.materiel.net…

Pouvez vous m’aider pour l’écran svp ? Comme celui-ci devrait vivre plus que le PC je peux aller jusqua 300 euros. merci pour votre aide.

:hello:

Pour le pc, c’est du tout bon (mon opinion a moi).

Pour l’écran Par exemple

Super merci beaucoup

Je passe commande demain en espérant l’avoir pour son anniversaire, si non je placerai une photo dans une enveloppe.
De toute façon le fiston sera aux anges, depuis les années qu’il me le réclame :wink:

Encore merci de votre implication

Le délai est de 7/14 jours.

Sinon, il a de quoi faire et voir venir (surtout) avec cette configuration :jap:

Bon ba alors photos lol

j’ai regardé trop tard snif !!!

Même si la date est passée, ça fera quand même un joli cadeau d’anniversaire :oui:

Je confirme que c’est une très bonne config. la base est solide et permettra de faire évoluer sereinement les composants sur une très longue période. Et même côté carte graphique, une GTX 970 devrait tout passer à fond de manière fluide pendant au moins 3 ans.

J’en connais un qui va être ravi. :slight_smile: