Pc gamer noël 2013 pour 1000€

Bonjour,

j’ai mis au point un config gamer pour noël sur Rue du Commerce et j’aimerais avoir l’avis de la communauté clubic:

284.90€ - Intel Core i7-4770K - 3.5 GHz
209.89€ - MSI GeForce GTX 760 - TF 2GD5/OC
112.39€ - ASUS Z87-A Version C2 - Chipset INTEL Z87 - Socket LGA1150
J’ai remarqué aussi une promo de la MSI sur materiel.net :
104.99€ - MSI Z87-G45 GAMING (http://www.materiel.net/minisites/ […] amer_s1150)
85.49€ - Gskill Trident X - 2 x 4 Go 8Go, 2400 Mhz - CAS 10
54.90€ - Alimentation ANTEC High Current Gamer Series - HCG 520W - 80+ Bronze
85.41€ - Fractal Design Define R4 Pearl Black
16.90€ - Graveur DVD Interne 24X ASUS
119.99€ - Sandisk SSD 2.5’'Ultra Plus - 256 Go
56.91€ - Noctua NH-U12P SE2

Pour un total d’un peu plus de 1000€, j’ai essayé de choisir de bons produits. Je ne suis pas un expert, alors j’aimerais avoir vos avis sur mes choix et/ou propositions de composants à remplacer.

Merci beaucoup :slight_smile:

La RAM a 2400Mhz est plutôt inutile parce que pour atteindre cette valeur il faut OC la RAM. donc 1600Mhz suffisent.

Inutile pour du jeu,un i5 fait aussi bien :wink:

www.rueducommerce.fr…

Et tu reportes les 90 € économisés pour prendre cette cg plus puissante (avis personnel : plus silencieuse et pas moins perf qu’une Msi Twin Frozr) :

www.rueducommerce.fr…

Question de goût,les deux se valent ^^

Les Trident X sont très hautes et pourraient gêner la pose du ventirad :neutre: mieux vaut de la ram low profile :

www.rueducommerce.fr…

Ou

www.rueducommerce.fr…

Le reste est ok…à part que perso je ne commanderais pas chez Rdc mais bon :neutre: (même naviguer sur leur site est d’un pénible :paf: )

Pour RDC, il y a minimum une plainte SAV par mois… l’autre coup 3 plaintes en même pas une semaine :sarcastic:

Il ne manquerait pas un bon DD SATA pour y mettre tous les jeux ?

Parce qu’avec 256 Go çà risque de devenir à l’étroit.