Pc gamer budget 700 euros

bonsoir,
je cherche un pc uniquement pour jeux et films pour un budget d’environ 700 euros

je suis tombé sur cette offre de top achat

www.topachat.com…

qu’en pensez vous, et pourrais avoir mieux pour ce prix?

j’attend vos conseil, vu que je suis novice, avant de me lancer

merci par avance

Boitier pas terrible, alim’ correcte, le reste est bien… Quand on a les modèles d’indiqués du moins.

sur le meme site j’ai configurer un pc en partant de cette base, donc je peux changer le boitier, tu me conseilles lequel sans trop dépasser le budget, le disque dur est un seagate barracuda.

niveau processeur et carte graphique , tu penses que c’est bon pour faire tourner battlefield et les prochains jeux a venir ?

Pour rester sur de l’accessible: www.topachat.com…

Concernant les performances, oui le proco est très bon et la GTX560Ti s’en sort encore bien.

Quitte a choisir tes composants, prends de la PC12800.
Edité le 30/04/2012 à 00:27

ok merci , sinon tu penses qu’avec une config comme celle la je pourrais jouer en élevé un bon bout de temps ou elle sera vite depassé ?

sinon je viens d’en faire une avec le nouvel intel ivy bridge et la meme carte graphique en 2go pour un prix légerement plus haut, par contre j’ai du pour le coup faire des concessions nottament disque dur. penses tu que ca vaut le coup et que cette config me durera plus longtemps et plus évolutive

inetl i5 3570k 214 eur
asrock z77pro4-m 95 eur
4 go corsair 19 eur
asus geforce gtx560 ti driect cuII top 2go 229 eur
disque dur seagate 500gb 69 eur
graveur dvd 15 eur
boitier pc zalman z9 plus 49 eur
alim zs 550w 49 eur

j’arrive a 750 euros

Une seule GTX560Ti n’a pas vraiment d’intérêt a avoir 2Go. Surtout que ça la met au prix d’une HD7850, plus performante.

Perso je serais resté sur 2500K, bonne perf, bon O/c, chauffe raisonnable pour quelques euros de moins.

Ram Kingston ou G.Skill en PC12800.