kameo_fr a écrit:
tu ne pourras faire que très peu de jeux avec cette machine
512 de ram c'est très juste
ca reste du packard poubelle ... :neutre:
si tu ne peux pas mettre plus de 400 euros dans un pc, va faire un tour du coté des occaz
buzz1722 a écrit:
Maintenant, de la RAM, ça peut tjs se rajouter.
Vilmordom a écrit:
il n"y a pas d'ecran aussi, clavier et soucis sont inclus ?? haut parleurs ???
en plus en ouvrant la tour, tu vas perdre ta guarantie (et avec packard poubelle, tu risques d'en avoir besoin :lol:)buzz1722 a écrit:
Maintenant, de la RAM, ça peut tjs se rajouter.
kameo_fr a écrit:
en plus en ouvrant la tour, tu vas perdre ta guarantie (et avec packard poubelle, tu risques d'en avoir besoin :lol:)
Faut s'en assurer avant auprès du vendeur. Il peut y avoir des scotchs t'empéchant d'ouvrir la tour sans perdre la garantie. Par contre je ne sais pas si cette pratique est légale et généralisée.buzz1722 a écrit:
Hein!
Et si tu veux par exemple rajouter une carte PCI (ce qui sera mon cas-> carte TV), faut quand même bien ouvrir la tour, non?
Fury34 a écrit:
Bonjour,
franchement je dirais que cette config ne devrait pas être vendue. 512Mo de RAM avec une carte Hyper Memory qui va gratter dessus. Je dis pas avec un XP, mais Vista a quand même quelques exigences.
Aucun jeu récent ne tournera là dessus :/
Essais de voir s'il n'y a pas une config proche en terme de prix (peut-être du Médion) mais 400€ ça parait court si tu veux une machine fonctionnelle même avec des jeux actuels (1Go, vrai carte graphique mini). Tu sera limité au multimédia et à la bureautique... :/
Vilmordom a écrit:
le probleme c'est vista avec 512mo de mémoire, car d'après ce que tu dis, ca pourrai le faire mais 512 avec vista et plein d'apllications en meme temps, c'est pas faisable pour moi