Pc de gamer - bureautique à 900 - 1 000 €

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un pc de Gamer et bureautique (Retouche ? Montage photo et vidéos) entre 900 ? 1 000 € sur LDLC. Alors évidement je voudrais la configuration la plus optimale pour ce prix en ce moment sur le marché, c’est a dire un I7 , et une carte graphique au Top (Nvidia).

Pouvais vous m’aidez à trouver La meilleur configuration à moindre prix svp … ):

Merci d’avance.

Bonjour HouleNew,

voici=

www.ldlc.com…
Edité le 03/10/2015 à 15:32

Merci pour ta réponse TengoCalor ^^

La config est plutôt pas mal =) Mais c?est possible d?avoir un bon disque dure de 1 TO Hybride au lieu du 500GO avec, de plus les ventilos, câble, connectique ect (j?y connais pas grand-chose à ce niveau, je veux juste un pc quoi soit bien ventiler) ? Car je vais le monté par LDLC je pense.

Et comment être sur qu’il n’y auras pas de problème lors du montage ? Au niveau de la compatibilité ?

De rien

oui la config est plutôt pas mal :sol:
Par contre pour avoir un HDD de 1To tu n’auras pas le budget
en plus à cela il faudra ajouter le prix du montage par LDLC et les frais de port :sweet:

Après, être sur du montage il va falloir faire confiance à LDLC mais pas d’inquiétude
en générale ça se passe très bien :oui:

Personellement, je remplacerais plutôt le processeur par un i5:
www.ldlc.com…
Le i7 n’apportant rien ou presque rien pour le type d’utilisation rechercher.

Avec les économie réaliser, je remplacerais le Disque dur 500 go par un 1to voir un 2 to.
www.ldlc.com… version 1to
www.ldlc.com… version 2to

Après ils existent des disques dur plus performants un poil plus chères.

Nvidia n’est pas forcemment mieux que amd, tout dépend du modèles, mais c’est une débat sans fin entre les fervents défenseurs amd et les adeptes du caméléon.
Edité le 04/10/2015 à 15:33

Salut et merci pour vos réponses ^^

Enfin de compte je me suis fait une config (qui dépasse largement mon prix >< ) ^^
www.ldlc.com…

Il me manque juste l?alimentation, pouvez-vous me dire la quel je dois prendre ?

Est-ce que la config actuelle est optimal et compatible (boitier, CG, ram ect ?) ?

Puis-je optimiser cette configuration pour moins cher, ou mieux pour le même prix ?

Quel sont les différences entre ces composants (cela vaut vraiment le coup de prendre le plus cher ?) :

Carte Graphique :
www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

Mémoire vive :

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

Merci à vous pour vos réponses :wink:

Alims modulaire :

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com… (mais perso je prendrais la Ldlc qui a aussi un bloc Seasonic ^^ )

La Gaming a une fréquence gpu un peu plus élevée,mais ce sera imperceptible ingame,peut-être 1 ou 2 fps de plus ^^

Pas comparable : l’une est une barrette de 8 go et l’autre un kit 2 x 8 Go :neutre: sinon,en fonction du budget,la fréquence la plus haute est préférable :wink:
Edité le 04/10/2015 à 17:42