supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok
 Sujet Fermé

Pc bloqué au tout début du démarage - -

Bonjours,
J'ai un athlon 1800+ avec une carte mère msi kt4 ultra eu 1024 de ram enfin voila quoi :D. Et j'ai formaté y'a de ça quelques jours est j'avais besoin d'un programme pour une vidéo ( vous êtes déjà en train de vous imaginez la suite je sais ) bon bref je prend mon programme sur site quelconque et d'habitude je les analyse avec un anti virus et j'avais complément oubliez d'installer mon anti-vrius je lance mon programme je voix tout mes icônes en bas a droite disparaître j'étain vite mon pc je reboot ET LA OWNED Mon pc ce bloque a la première page de démarrage. Il m'affiche mes disque dure ma ram quelque infos la et "del = bios" ou "f1= ..." enfin les truc normal je presse "del" ou une quelconque touches il va plus loin que ma première page donc impossible de faire quoique se soie :). J'ai essayer un Clear cmos toujours la même chose et la ce matin je me réveille je l'allume et hop il boot MAIS avant le chargement Windows il fais un tit trait blanc clignotant ... Je met mon cd xp je fais une réparation ... Et hop la il boot nikel sur windows je supprime mon .exe et tout ce que j'ai pu j'Install norton pour faire un scan et il me redémarre le pc et voila RETOUR a la case départ il ce bloque a la première page ... Si jms j'ai analyser le virus il s'appelle "Adware.DollarRevenue" j'ai été chercher mais évidemment il ne parle jamais de problème au démarrage! Voila donc si quelqu'un a une idée :) ( ps: les réponses style FORMATE C: ne sert a rien vu que je peut pas aller plus loin que ma première page :D )
Les otres mercis d'avance pour vos réponse :)
Petite précision je vien de refaire un clear cmos et j'ai attendus 30m est il reboot a nouveau mais si je le redémarre jvais ravoir la même chose :D

k4m0u a écrit:
Bonjours,
J'ai un athlon 1800+ avec une carte mère msi kt4 ultra eu 1024 de ram enfin voila quoi :D. Et j'ai formaté y'a de ça quelques jours est j'avais besoin d'un crack pour un programme ( vous êtes déjà en train de vous imaginez la suite je sais ) bon bref je prend mon crack sur emul et d'habitude je les analyse avec un anti virus et j'avais complément oubliez d'installer  mon anti-vrius je lance mon crack je voix tout mes icônes en bas a droite disparaître j'étain vite mon pc je reboot ET LA OWNED Mon pc ce bloque a la première page de démarrage. Il m'affiche mes disque dure ma ram quelque infos la et "del = bios" ou "f1= ..." enfin les truc normal je presse "del" ou une quelconque touches il va plus loin que ma première page donc impossible de faire quoique se soie :). J'ai essayer un Clear cmos toujours la même chose et la ce matin je me réveille je l'allume et hop il boot MAIS avant le chargement Windows il fais un tit trait blanc clignotant ... Je met mon cd xp je fais une réparation ... Et hop la il boot nikel sur windows je supprime mon .exe et tout ce que j'ai pu j'Install norton pour faire un scan et il me redémarre le pc et voila RETOUR a la case départ il ce bloque a la première page ... Si jms j'ai analyser le virus il s'appelle "Adware.DollarRevenue" j'ai été chercher mais évidemment il ne parle jamais de problème au démarrage! Voila donc si quelqu'un a une idée :) ( ps: les réponses style FORMATE C: ne sert a rien vu que je peut pas aller plus loin que ma première page :D )
Les otres mercis d'avance pour vos réponse :)
Petite précision je vien de refaire un clear cmos et j'ai attendus 30m est il reboot a nouveau mais si je le redémarre jvais ravoir la même chose :D

Tu es hors charte là donc je pense qu'on peut te dire :hello:
http://www.clubic.com/forum/-charte-des-fo...c--t301147.html

Nan mais écoute comment je fais alors? pour expliquer mon problème c'est comme si j'avais choper un virus en prennant n'importe quoi d'autre Frenchment fais un effort omfg! C'est pour expliquer mon problème c'est tout je demande pas comment marche un crack ou je ne sais quoi Tu va me dis que ton pc a rien de craquer que ta payé ton windoes 500frs et ton photoshop 700frs?

Désolé,c'est niet,tu devrais savoir qu'on ne parle pas ouvertement de crack sur un forum comme celui-ci.
Bye

Voila Relisez svp est frenchment faite preuve d'un peut de bon sens c'est quand même incroyable ça

C est que le mot CRK est a bannir du forum tout comme tes expressions que tous les aprenties g@m3r disent. Pour ton problème si ta pu réparer une foi windows et installé norton télécharge un virus FIX, mais je pense que tu es atteint d une multitude de virus je te conseille de te faire scanner par un copain à toi, tu vaz surement avoir droit a formater et reinstaller, de clearer ton bios et de néttoyer ton bios, comment , je ne sais pas...
http://www.symantec.com/avcenter/venc/data...larrevenue.html
Bonne chance

Bon Ben :D Forum de jeune quoi limite aller sur adoscity je crois que la on a attein la perfection :D je pensais pas :) mais on fais des découverte. Mais pour cloitre ce sujet mon pc n'a aucun virus je fais toujours trés attention a ce genre de truc je suis pas du genre a aller sur tout les site de *** me prendre 25000 spywar et d'autre chose comme sa C'est d'ailleur la première fois que je le formate depuis 2 ans car il a toujours tourné niquel et j'évite de prendre des *** sur emu*** mais cette fois si j'avais pas le choix est une seul fois sufit :) donc je pense que personne n'est assez intelligent? pour me répondre :D Bon apprament meme sur team-aaa.com les mec son moin "studieux je me la pête jeune cadre dynamic avec mon pc" donc je vous shouaite bonne chance avec votre forum :) mais je comprend pourquoi on ne me la jms conseillé :)

Tu devrais apprendre le respect avant de venir poster sur quelque forum que ce soit.
C'est facile de tomber dans l'insulte gratuite mais comme je ne correspond pas à ce que tu appelles jeune cadre dynamic avec mon pc,je ne vais pas perdre mon temps à développer,ton intelligence me paraissant de toute façon largement dépassée...
Bon bannissement :sarcastic:

Les regles sont simples : On ne parle pas de PIRATAGE dans ce forum. Point barre.
Si tu ne veux pas avoir de problemes commences par arreter de télécharger des fichiers illégaux.
Sujet clos.

9 messages
ok