Espace membre :
flechePublicité

3 messages
Filtrer ok

Pb son

je me suis fait une nouvelle config

boitier Cooler Master CM Storm Trooper
CM Asus P8Z77-V LK (a base de realtek AC'97)

voila quand je branche mes ecouteurs sur l'emplacement en facade j'ai du son
quand je veux brancher mes hauts parleurs (5.1 hercule qui datent de 2010) sur les prises arrières, mon pc detecte bien que je branche une prise jack mais aucun son

que faire? desactiver le son en facade? tester mes hauts parleurs sur la prise en facade?
acheter carte son?
j'ai bien verifié que mes haut parleurs etaient branchés sur les jack verts comme indiqué sur le manuel

ceci dit j'ai pas testé mes ecouteurs sur les jacks arrieres

Quand tu branches les hp's à l'arrière,les écouteurs sont-ils à ce moment branchés à l'avant ? avec les puces intégrées,il y souvent une option de réglage qui coupe le son des hp's (généralement branchés à l'arrière) quand on branche un casque dans le jack avant je ne sais plus où ça se trouve car je n'utilise plus la puce son intégrée depuis longtemps,il faut éplucher le panneau de configuration Realtek pour trouver ce réglage

bon j'ai rebranché mes HP hier derriere mais quand je les teste seuls des HP marchent
j'ai vu dans le bios que je pouvais desactiver le son du panneau avant

en fait je veux utiliser mes HP pour regarder des films et aussi un casque sur le panneau avant pour jouer

ce soir je teste mes HP sur mon portable pour voir si tous les HP marchent, si j'ai besoin de brancher des cables jack supplémentaires ou investir dans des nouveaux HP ou carte son

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité