supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Voir profilContacter le membre
J'ai viré Hl² je vais sans doute le remettre demain, je vous tien au courant :jap:

Bon j'ai remis Hl² et j'ai aussi mis Css et no pb, cay bon tout marche au niveau des sons, merci a vous tous :jap:

20€ pour la consultation. :jap:

:D

fbzn a écrit:
20€ pour la consultation. :jap:

:D

Envoie ton numéro de compte :paf:

ARf :/ en fait j'ai pas les voix de tous les personnages du jeu, j'entends les ennemis mais pas les personne comme ALix :heink: obligé de mettre les sous titres :/ je pense que c'est un bug car tous le reste marche :sarcastic:

Patch pour le jeu, non ? :jap:

Euh vu que c'est avec steam ca existe pas les patchs :/ je comprends pas vraiment pk j'ai ca :heink: je vais voir

Salut xCt,
J'ai eu le meme problème que toi, mais sous GTA-SA. Les voix ne passaient pas. Pour y remédier, j'ai activé l'accélération matériel audio (executer - dxdiag - son - accélération complète).

En éspérant que ça puisse t'aider ;)

Le pb cay que cay déjà sur accélération complete, je vais tester accélération normale ou autre chose, je vais voir ca :oui:

Déjà je pense pouvoir exclure la CM défectueuse :neutre:

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !