Pb sav materiel.net

Bonjour
J’ai acheté une carte mère asus Z97 deluxe, entre autre, sur le site materiel.net il y a un mois environ.
Ayant un problème avec le chipset, je contact le SAV, qui me demande de retourné la carte mère, processeur, mémoire et carte graphique pour faire des tests.
Ne pouvant me passer de mon pc pour plusieurs raison, professionnellement et particulièrement, je décide de plutôt me la faire rembourser. Jusque-là pas de problème.
Je leur retourne ma carte mère et à la réception du colis ils me dissent que le socket est abimé, un pin est retournée, donc pas de remboursement possible.
Du coup ils ne veulent pas me rembourser ma carte mère. Ils me proposent de la détruire ou de me la retourne à mes frais.
J?aimerai savoir, qu?elle solution pourrais-je avoir pour les forcer a me rembourse ma carte mère. Sachant que j?ai quelques photos de la carte mère avant le retour.

Salut.
Si tu as pris des photos du socket et que l’on y voit parfaitement les pins, tu peux toujours leur envoyer la (les) photo(s) pour prouver ta bonne foie, mais sans garantie que ca marche.

Tu avais bien remis le cache plastique sur le socket ?

Pas le genre de materiel.net de raconter des bobards non plus… En remettant le fameux cache plastique, tu es bien sûre de ne pas avoir un peu trop forcer et donc possible que tu es tordu un pin a ce moment.

J’ai deja envoyée les photos mais il ne veulent rien savoir.

J’ai remis le cache en plastique sur le socket, et j’ai verifier si tout était bien.

Je ne défend pas matériel.net, mais faut aussi se mettre a leur place.

Tu aurais très bien pu prendre les photos du socket quand tu as déballer la carte mère juste avant d’effectuer le montage (a moins que la date n’apparaisse sur les photos).