supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Pb instal WINXP / ASUS P5N e sli / DD SATA II

Bonjour,
je n'arrive pas d'installer "windows xp pro Ed. gold sp1"sur le pc que je viens d'assembler.

CM asus p5N- e sli
DD Samsung sata II 250 Go (SATA II)
Alim Thermaltake TR2 Alimentation ATX 12V 2.0 - 420W

Lors du démarrage, le disque dur n'est pas reconnu ou lorsqu'il l'est, il "claque".

Lors de l'installation de Windows je peux attelindre l'étape de formatage de DD mais à partir de la plus rien, le dd émet un son bizarrre (il est pourtant neuf) J'ai tout essayé.
Dans le bios il semble pourtant retrouver les barettes, le DD, le lecteur CD, la CG.

Merci de m'aider. car je suis à bout...

Une Windows Xp PRo Gold n'est pas une version officielle.

Allume ton pc, ouvre le capot et tates la prise d'alimentation du HDD, y a ptet du jeu ce qui le feras "claquer"
Essai en changeant de prise molex ou sATA
Edité le 11/09/2007 à 22:15

BlasterMiX a écrit:
Une Windows Xp PRo Gold n'est pas une version officielle.

Allume ton pc, ouvre le capot et tates la prise d'alimentation du HDD, y a ptet du jeu ce qui le feras "claquer"
Essai en changeant de prise molex ou sATA

+1,

prend une version officielle :neutre:

déjà essayer d'intervertir les cables sata d'alim et de comm sans résultats...g essayé de voir si il y avait du jeu ds la prise...sans résultat...
c en effet win xp pro...

il n'y aurait pas moyen de connaitre ce que délivre mon alimentation comme voltage/puissance? Je crois que cela pourrait venir de cela...

SI il existe Everest, mais il faut windows....

Charliediams a écrit:
Bonjour,
je n'arrive pas d'installer "windows xp pro Ed. gold sp1"sur le pc que je viens d'assembler.
Tout est dit, on ferme :jap:

7 messages
ok