c'est a dire?tallgesse a écrit:
carte mere: A7N8X-E Deluxe
proc: athlon XP 3000+
cg: ATI AIW 9600pro 128Mo AGP
RAM 1,5 Go dont je ne sais plus la marque et la reference :/(mais ram mise hors de cause par les MEMtests et autres)
ensuite avec everest: quelques minutes apres un plantage: proc à 49 et cm à 30. cependant la cg parait relativement chaude malgré que celle ci dispose d'un ventilo
quand a la verification des temps et tensions au repos et en charge je comprend pas...
Donc 3*512 ? ne laisse qu'une barrette et regarde si les freezes se reproduisent.tallgesse a écrit:
carte mere: A7N8X-E Deluxe
proc: athlon XP 3000+
cg: ATI AIW 9600pro 128Mo AGP
RAM 1,5 Go dont je ne sais plus la marque et la reference :/(mais ram mise hors de cause par les MEMtests et autres)
ensuite avec everest: quelques minutes apres un plantage: proc à 49 et cm à 30. cependant la cg parait relativement chaude malgré que celle ci dispose d'un ventilo.
quand a la verification des temps et tensions au repos et en charge je comprend pas...
Test un peu léger,tu dois tester toutes les possibilités:2*256 en dual,256 seul en changeant de slot,idem pour la 1 Go etctallgesse a écrit:
non pour la ram c'est 1Go + 2* 256...
j'ai tester avec la barrette d'1Go seul mais bof... rien fait