supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

pb démarrage Windows XP

Bonjour !

Voilà, au démarrage XP reste sur la petite barre bleue qui défile et cela indéfiniment. On arrive parfois à le redémarrer en passant par le mode sans échec et en effectuant une resto. mais si je l'arrête tout de suite après et que je le redémarre même pb. le seul moyen de le relancer et où il fonctionne normalement c'est en le gérant tout le temps en veille prolongée mais dés un redémarrage pour une raison X, lepb revient.

Merci

Si tu as plusieurs barrettes de ram, essayes les séparément.

C'est les 2 mêmes 2*256 même marque même modèle
l'ordi est céleron 2,8

Testes les une par une, juste pour voir s'il démarre normalement.
Sinon, tu as modifier quelque ou installer quelque chose avant que ce problème ne survienne?

non, je ne crois pas, il'a fait quasiment au début, sans rien avoir installé de particulier, que des progs que j'avais sur un autre ordi et qui fonctionnait normalemnt avec xp également

si c'était les barettes pkoi il démarre qd même qque fois
c vrai que je pense à un pb logiciel mais avec la veille prolon pas de pb

Les erreurs mémoires ça peut etre aléatoires, elles n'interviennent pas toujours au meme moment. Essayes le coup de la ram ça coute rien, en fonction du résultat on aviseras.

moi j'ai eu se probleme ce week end chez mon grand pere et j'ai du lui reinstaller windows!!!

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !