supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Pb de chauffe avec un Athlon 64 3800+ - Il chauffe énormèment au dessus des 85°C

Bonjours
Moi mon problème c'est que mon processeur chaud énormenment 90°C et encore c'est la carte mère qui coupe le pc autrement ca serais pire.

Config :
- 1 Carte mère MSI K8N Diamond Plus
- 1 Athlon 64 3800+
- 2 barettes de 512 Mo Kingmax DDR400
- 1 Geforce 6800 GT
- 1 Disque de 250 Go Western digital
- 1 graveur liteon
- 1 alim 400W Advance (15A sur le 12V)

J'ai mis un énorme ventilo qui soufle dans la tour (25 Cm de diamètre) et la il reste a 65°C.
C'est le ventirad de AMD (version boite).
Qui a le même proc ou la même carte mère et me dire si il a le même problème de chauffe du proc et du chipset ( 55°C)

Tom85110 a écrit:
Bonjours
Moi mon problème c'est que mon processeur chaud énormenment 90°C et encore c'est la carte mère qui coupe le pc autrement ca serais pire.

Config :
- 1 Carte mère MSI K8N Diamond Plus
- 1 Athlon 64 3800+
- 2 barettes de 512 Mo Kingmax DDR400
- 1 Geforce 6800 GT
- 1 Disque de 250 Go Western digital
- 1 graveur liteon
- 1 alim 400W Advance (15A sur le 12V)

J'ai mis un énorme ventilo qui soufle dans la tour (25 Cm de diamètre) et la il reste a 65°C.
C'est le ventirad de AMD (version boite).
Qui a le même proc ou la même carte mère et me dire si il a le même problème de chauffe du proc et du chipset ( 55°C)

carte mere non, mais cpu c'est sure.
Le rad est propre, pas de poussiere, il a toujours ete aussi chaud ?
Fait aussi attention comment tu place tesventilo, mal placé il peuvent faire chauffé ton cpu empechant l'air de circulé correctement

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !