supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

pb dd non reconnu par le bios - probleme dd apres reinstallation

bonjour,
alors voila le probleme:
je possede une cm msi 915pm decu il y avait un dd en sata et tout marchait tres bien ,j'ai du le changer pour un dd 110g mais en ide.
et maintenant , apres reinstallation de windows, quand je demarre le pc il me dit no disk attached pourtant il demarre bien windows .windows marche tres bien sauf les installation qui sont etrangement longue : hier g fais une mise a jour avec windows update il fallait 2 minute pour installer un fichier de qque koctet lol.
j'ai regarder sous windows les disque et lecteur sont bien en dma .je pense que c'est un conflit avec la configuration en sata du bios non ? (je suis pas tres bon donc j'aime pas trop trifouiller le bios )
si vous avez deja connu se probleme merci de vos reponse

LE DD a l'air de mieux marcher en rapidite au niveau des acces depuis que j'ai installer le sp2 affaire a suivre ,je vous tien au courant.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !