supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

pb carte réseau intégrée - K8NF-9 mon amour :D

Ca fesait longtemps....

J'ai beosin d'utiliser la carte réseau de ma K8NF-9 et impossible de trouver la connection réseau..... :grrr:

Peut etre l'ai-je désactivé dans le bios mais même en réinstallant les drivers nforce, impossible de les récupérer. Donc si qqn a une solution (autre que la réista), merci d'avance

Voir profilContacter le membre
essaie un clear cmos puis active le port réseau

Je le trouve ou dans le Bios ?

:hello: War
Tu ne veux pas t'acheter une console ? :ane:
Tu n'as rien à régler dans le Bios,c'est le chipset qui gère le réseau.
T'as dû bidouillé dans les drivers nForce,je ne vois que ça.
Je te suggère de désinstaller à nouveau tes drivers et de remettre les 6.66 :oui:
Tu verras apparaître NVIDIA nForce Networking Controller dans le gestionnaire de périphs ;)

J'ai lu qu'il pouvait y avoir des pbs de réseau après flashage de bios (F3 ou F4 je crois).
Pour ma part, je suis passé de F1 à F2 et pas de pb (donc j'en suis resté là, contrairement à d'autres qui sont au moins en F7 ;) chaf)

chafoin a écrit:
:hello:  War
Tu ne veux pas t'acheter une console ?  :ane:
Tu n'as rien à régler dans le Bios,c'est le chipset qui gère le réseau.
T'as dû bidouillé dans les drivers nForce,je ne vois que ça.
Je te suggère de désinstaller à nouveau tes drivers et de remettre les 6.66  :oui:
Tu verras apparaître NVIDIA nForce Networking Controller dans le gestionnaire de périphs  ;)

Nerf les consoles, jveux un clavier et une souris moi :bounce:

Bon jvai réinstaller mes drivers même si je sens revenir d'anciens problèmes mais bon.... Si ca fonctionne pas jme retaperai une réinsta du pc, c con lui qui fonctionnait a peu près :D

bon bah comme ca je vais pouvoir voir ce que valent les nouveaux drivers nforce 6.70 :D

:oui: pas encore installé perso

Bah si demain tu vois un gros mot censuré sur mon post, c'est que faut pas les installer :)
Sinon Chafoin, ya une chance que j'ai désactiver le port réseau dans le bios ou c'est virtuellement impossible ?

J'avais revérifié dans le manuel suite à ton post,il n'y a pas d'options,ce qui est logique puisqu'il n'ya a pas de contrôleur dédié.
Tu galères toujours avec ta connexion réseau ? :heink:
Je file bientôt,@+ :hello:

Bin je piges pas la. J'ai installé les nouveaux drivers, tout fonctionne mais toujours pas de carte réseau détectée par windaube

Bon bah ca fonctionne. J'ai pu brancher la box sur le pc et l'installer. Il manquait simplement le driver du pont pci
Prochaine étape la version F8 du Bios ^^

Ah quand même... :D
Flashé il ya 3 jours sous @bios,tranquille :super:

La couille quand même :D
Je fais ca ce soir et jte raconte ca ici demain histoire que tu rigoles encore ;)

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !