gp2 a écrit:
Ca c'est clair qu'elle me gave cette carte graphique :grrr: :grrr:
Je l'ai testé sur d'autres pcs avec carte Asrock K7N8X et 2 pc sur ASUS A7N8X : les problèmes sont similaires. Les processeurs aussi sont similaires au mien : peuvent-ils brider cette satanée carte graphique ? Mais dans ce cas pourquoi ça marche avec 3Dmark ??
J'ai lu de très bons Benchs sur l'Asrock DUAL-SATA2 donc ça me tente mais j'ai vraiment peur que ça ne change rien pour le fonctionnement de la CG. Vos opinions ? Quelqu'un connait-il ce genre de soucis de 6600 GT avec des Atlhon 64 ?
Enfin, est-ce que j'aurais un gain significatif entre mon XP2600+ et un Athlon 64 3000+ ?
gp2 a écrit:
Je l'ai testé sur d'autres pcs avec carte Asrock K7N8X et 2 pc sur ASUS A7N8X : les problèmes sont similaires. Les processeurs aussi sont similaires au mien : peuvent-ils brider cette satanée carte graphique ? Mais dans ce cas pourquoi ça marche avec 3Dmark ??
J'ai lu de très bons Benchs sur l'Asrock DUAL-SATA2 donc ça me tente mais j'ai vraiment peur que ça ne change rien pour le fonctionnement de la CG. Vos opinions ? Quelqu'un connait-il ce genre de soucis de 6600 GT avec des Atlhon 64 ?
Enfin, est-ce que j'aurais un gain significatif entre mon XP2600+ et un Athlon 64 3000+ ? OUI!!!
gp2 a écrit:
Rien à voir avec les Athlon XP :non: ton pb est lié à la CG elle-même,le test avec une autre mobo le prouve
Enfin, est-ce que j'aurais un gain significatif entre mon XP2600+ et un Athlon 64 3000+ ?
Même réponse que ci-dessus pour les A64.Très net gain en passant sur une plateforme socket 939 et un 3000+ Venice qui est un vrai plaisir en o/c (sauf mauvaise série)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VAS Y FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE :paf:gp2 a écrit:
Salut à tous !
Ca fait un moment que j'ai des problèmes avec des Galaxy 6600GT.
J'en ai déjà retourné une en SAV pour des pbs de freeze ou fluidité. J'en ai racheté une et mêmes pbs. Je l'ai testé dans plusieurs PC en installant proprement les drivers à chaque fois (71.89, 77.77 ou 78.01 c pareil) et pas d'amélioration. LE PLUS étrange, c'est que je fais entre 3000 à 3300 points à 3dmark2005 alors que ça lag dans les jeux.
Pour exemple j'ai de 20 à 25 fps dans dungeon siege 2 (voire moins parfois) alors qu'avec une 9600pro j'ai 40 FPS.
Autre chose, je viens de griller le CPU du pc de ma copine. :paf: Du coup, je me demande si je pourrais acheter une Asrock 939Dual-SATA2 (PCIe + AGP) avec Athlon 64 3000+ pour mieux exploiter la Galaxy tout en me tournant vers l'avenir. Qu'en pensez-vous ? Ou encore SAV ?
Merci de votre aide...
kam7r a écrit:
laissse tomber ya que des merdes avec les 6600 si tu veux enfin jouer -> x800gt ou 9800pro :D
gp2 a écrit:
J'ai un pote qui a déjà échangé 2 fois sa 9800pro donc le manque de qualité/fiabilité semble aussi important chez ATI que chez Nvidia.
Mais je prendrais bien une x800gt à la place de ma 6600gt... Si je pouvais !!
clavz a écrit:
Mais maintenant ton pote joue très bien avec sa 9800pro... (et puis la première hs, c'est une erreur humaine :pt1cable: )
Mon conseil, SAV, soit échange standard ( :lol: ) donc nouveau proc, en espérant que la carte mache bien (solution moins chère), soit le SAV te rembourse ( :ange: ) alors pourquoi ne pas tout changer...
Par contre, j'ai cru lire sur cette CM que niveau overcloking elle était pas top...
l'asrock s'overclock bien, je passe trouanquille mon 3200+ @ 2600Mhz et je pense que je peux tenir 2800.gp2 a écrit:
Merci Nicolas (le gars aux 9800 pro) de m'indiquer tes sources concernant l'overclocking de l'Asrock. Ca m'interesse même si j'espère prendre que du PCIe si tout se passe bien...
gp2 a écrit:
Merci Nicolas (le gars aux 9800 pro) de m'indiquer tes sources concernant l'overclocking de l'Asrock. Ca m'interesse même si j'espère prendre que du PCIe si tout se passe bien...
clavz a écrit:
ici
http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=8498
Ce n'est pas la bonne carte dont il s'agit vers ce lien, Asrock 939A8X-M au lieu de Asrock 939 DUAL-SATA2 (chipset M1689 et non 1695 je crois).
Edit: depuis quand tout se passe bien avec toi en info? :MDR
Tout se passe bien à partir du moment que les constructeurs ne fabriquent pas de la MER** et si Cdiscount reste commercial !!
Merci pour ces infos rassurantes ! Le Nforce 4, c'est pas un peu cher par rapport aux prestations que pourraient offir l'Asrock ?l'asrock s'overclock bien, je passe trouanquille mon 3200+ @ 2600Mhz et je pense que je peux tenir 2800.
Par contre cette carte mère est avant tout une carte de transistion. Préfere le nforce4 Ultra tout de même si tu pars direct sur du pci-e
Strike512 a écrit:
Ben moi je l'ai cette carte Galaxy 6600gt AGP 128Mo DDR3 ... rien a dire, ca tourne du feu de dieu !!!
A7N8X-E
3200+
1.5Go
80Sata ...
40,40,120Go Stockage
DVD RW Nec
Franchement je sais pas ou est ton soucis mais bon ... tente une autre marque ou alors c'est ton alim ? qui fournis pas assez ?
Strike512 a écrit:
Ben moi je l'ai cette carte Galaxy 6600gt AGP 128Mo DDR3 ... rien a dire, ca tourne du feu de dieu !!!
A7N8X-E
3200+
1.5Go
80Sata ...
40,40,120Go Stockage
DVD RW Nec
Franchement je sais pas ou est ton soucis mais bon ... tente une autre marque ou alors c'est ton alim ? qui fournis pas assez ?
gp2 a écrit:
Où est le souci je sais pas mais j'en veux plus :non: