Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

27 messages
Filtrer ok

Romain429 a écrit:
oki merci, désactiver le raid c'est quoi ? j'en et pas besoin vu que j'ai un seul disque dur ? je le laisse en master ?
Pas besoin du raid en effet

Quand au master, en SATA ça n'existe pas :d

En outre, merci de laisser un peu de temps pour répondre, on n'est pas forcément rivé au clavier :d
Modérateur Hardware / Overclocking

Donc, je dois juste monté mon pc, ensuite je vais dans le bios et je met le boot au lecteur cd c'est tout ? puis je mets le cd windows ?

juju s'il te plait ?

j'ais monté mon pc ya 2 jours sur une carte mere P5N32-E SLI plus, visiblement elle a l'aire a peu prés pareil que la tienne ( et crois moi je ne m'y connais pas plus que toi avec le bios ), je suis allez voir un pote y m'a fait tout ca, si j'ais bien vu il a allumé le pc , il a mis le cd winXP , il a reboot , il a formater , il a installer winXP , reboot et ca marchais ( il m'a fait des partitions aussi ). Donc d'aprés moi c'est assez bidon, je pense que j'aurais réussi tout seul en misérant un peu ^^.

Même de toute facon tu as une notice bien faite avec ces cartes méres ( en faite c'est la seule que j'ais vu mais perso je n'ais eu aucun probleme a comprendre ), notice en anglais par contre

Ah oui j'ais oublié, j'ais aussi acheté le E6600 ( je regrette jetais pas au courant de la baisse des prix ), et au premier essai mon cpu monté a 80 degrés du principalement par une mauvaise installation parait-il néanmoin j'ais quand meme décider de changer la pate thermique par une chill factor que je vais changer ( encor ) par une artic silver, je veux le mieu pour mon petit boutchou , d'autant que c'est simple a mettre et pas chère, si tu en as dans un magasins prés de chez toi je te conseil d'en mettre ca coute rien
Edité le 10/07/2007 à 23:22

ok merci de ta réponse

|

27 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !