supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Partitionner disque dur de 40 Go - Besoin d'aide pour bien partitionner

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour partitionner au mieux mon disque dur de 40 Go. Je voudrais savoir comment gérer au mieux celui ci sachant que pour le stockage j'ai aussi un HDD de 200 Go.

Afin que mon pc tourne le mieux possible et que les programmes et données soient le mieux rangées possible je ne sais pas comment m'organiser.

Faut il que je fasse une petite partition pour la mémoire ? (je n'ai que 512 de ram)

Si quelqu'un peut me donner un exemple de son organisation je lui serait tres reconaissant.

Merci d'avance

tout dépend de ce que tu fais... 40 go c pas énorme et ça se remplie très vite.. si tu te serts de ton disque de 200 go pour stocker et que le 40 go n'est là que pour le net, games, application, alors peut-être que le garder tel quel... (c'est que faire une partition si le système crash c bien pratique pour pas tout perdre...mais déjà à l'install sur 40 go il va en rester 37 go, si tu le partionnes en deux tu vas encore perdre des megas....),
peut-être que garder tes 40 go tel quel c pas mal..... :pt1cable:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !