supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Partition Disque Dur "inconnue"

Bonjour, J'ai un probleme assez ennyeux, Il est arriver que windows a planter et j'ai dut redemarrer, apres avoir redemarrer plus moyen de le lancer, j'ai lancer le CD de windows pour voir si je pouvais reparer ou reinstaller windows, mais il marque ma partition comme inconnue. Je ne peux que formater, de plus si je le met en esclave windows ne se lance pas, si je le met en disque dur externe windows ne le detecte pas. Mon soucis est que je ne veux pas perdre mes donner, et je chercher un moyen de pouvoir les recuperer. Si vous avez la solution merci de m'aider.
Edité le 18/07/2007 à 13:40

Pour récup tes données tu sort ton disque, tu le met dans un boiter externe pour HDD que tu branche sur un autre pc et tu récup.(si pas de boitier : met le en slave sur un autre pc avec un disque qui a déjà windows)
Si tu peut pas c'est que soit ta partition, soit ton disque et foiré, a formater ou changer^^

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !