supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Panne graveur dvd lite-on après flashage ?

bonjour, j'ai un graveur dvd lite-on "LH-18A1H", depuis que j'ai mis à jour le firmware du "LH-18A1H HL06" au "LH-18A1H HL09" ce dernier ne reconnait plus ni cd ni dvd, j'ai changé la nappe et tout mais ça na rien donné et pourtant il est bien détecté dans le bios et dans le gestionnaire de périphérique.
j'aimerai restaurer l'ancienne version du firmware "HL06" mais c'est impossible, car l'ancienne version ne détecte plus mon graveur, donc !
si quelqu'un à une idée ça serait très sympa, surtout pour un truc qui force la restauration de l'ancienne version du firmware et merci d'avance.
 
 
 
1 message
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com