Non, une alim défectueuse peut très bien démarrer à vide et poser problème une fois chargée.rocc a écrit:
Comme c'est un test "à vide" , est ce fiable à 100% pour dire que l'alim n'est pas la cause de la panne ?
rocc a écrit:
On m'a parlé d'un technique qui consiste à mettre la pile en léger court ciricuit (de biais) pour réinitialiser le bios, avez vous plus de détail sur la manip ?
J'ai lu aussi une histoire de cavalier près de la pile à changer de position pour relancer le bios (mettre en position 2-3 au lieu de 1-2 il me semble ) ,
avez vous plus de détail sur la manip ?
mais ça sent mauvais si le pc s'arrête avec 2 alims différentes 
si tu n'as pas le manuel de la cm,il faut chercher dessus s'il y a un cavalier avec la mention "clear rtc" à côté 
rocc a écrit:
J'ai lu que si je dois acheter une carte mère ,et qu'elle est pas la même que l'actuelle , mon OS Seven ne fonctionnerait plus et que je devrais tout remettre , formater, est ce vrai ?
as-tu un disque Windows ou seulement une licence pré-installée ?
rapidenumerique a écrit:
Essayer -
1. verifier que vous avez bien connecté le ventilateur de processeur
2. Retirer et réinsérer la pile plate de la carte mère
3. vérifier le mémoire
4. vérifier la carte video
http://www.rapidenumerique.frhttp://www.rapidesaisie.fr
pr
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels
